Refonte des pages Abonnement et Ogrines

Répondre
Partager Rechercher
Refonte des pages Abonnement et Ogrines
Nous avons mis en ligne aujourd’hui une refonte des pages d’abonnement, d’achat d’Ogrines et des services Ogrines. Toutes ces pages, jusque-là séparées, sont dorénavant regroupées au même endroit, pour plus de clarté.

Nous avons aussi sauté sur l’occasion d’en profiter pour mieux mettre en valeur les cadeaux et les jetons que nous vous offrons avec vos abonnements, afin que vous puissiez choisir votre formule plus simplement.

Il n’y a donc plus qu’une seule adresse pour vous abonner, acheter des Ogrines et utiliser des services, tout se passe dans la Boutique DOFUS !

Non sérieux, vous y voyez une utilité ?

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...nement-ogrines
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : boutiquedofus2.jpg
Taille : 550x260
Poids : 145,6 Ko
ID : 164173  
Ils avaient parlé dans un dofus time de mettre des changement cosmétiques comme changer de visage et de cheveux, ils préparent le terrain, et peut-être pour d'autres dérives.

Mais bon ils ont précisé dans ce dofus time qu'ils ne voulaient pas d'items qui donne un avantage de puissance ig en boutique.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Par contre, je suis déçu qu'il n'ai pas encore mis la fonction d'achat d'ogrine par navigateur.
Je pensais clairement que la news parlerait de ça aussi mais non; dommage.
Citation :
Publié par Yataa
Dommage, ils en ont pas profité pour réparer les pages persos.
Quand j'ai lu les premiers mots je me suis dis YES refonte de ces fucking pages persos mais non
Citation :
Publié par -Bradley-
Non sérieux, vous y voyez une utilité ?
Citation :
Toutes ces pages, jusque-là séparées, sont dorénavant regroupées au même endroit, pour plus de clarté.
Tu n'as même pas lu la news avant de nous la poster ?
Citation :
Publié par Carotte§
C'est le genre de news qui mérite pas de thread dédié.
Clairement, l'auteur devrait d'ailleurs en être conscient puisqu'il s'interroge lui-même sur l'(in)utilité de la chose. Faut pas créer des threads systématiquement à la moindre news.
Bref, pour l'instant le seul truc que ça m'inspire c'est que les liens en haut à droite pour s'abonner et acheter des ogrines ne sont plus valides. Ce n'est pas un très gros problème, une correction arrivera sûrement bientôt.
Non, un truc cool !

Quand on transfère un perso on voit le nombre de places disponibles

Ca permet de voir quels sont les serveurs déserts et les serveurs plutôt courrus: 'lu les serv avec 130(+) places libres le jeudi soir.
J'ai hésité à ouvrir un post à midi quand j'ai vu ma bourse changer ! Cependant je trouve ça dommage, ça donne tout de suite moins envie d'acheter des kamas sur la bourse aux kamas, en plus le prix arrête pas d'augmenter On verra bien ce que ça donne, ça peut toujours être sympa.
Paypal pas encore mis à jour, je pense :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.

Veuillez choisir un autre moyen de paiement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama.
Message supprimé par son auteur.
http://img687.imageshack.us/img687/3241/gggtitre1.jpg
Mais encore ... sert a quoi de sortir des MAJ web pour que sa marche pas sérieux.
L'abonnement prend 2 fois plus de temps aussi.C'est lourd.Rien est fait pour les octo-comptes

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 01/06/2012 à 16h41.
Pour ma part je trouve ça carrément mieux et joli. Pas de bug sur l'unique transaction que j'ai passé aujourd'hui (abo une semaine avec 700 ogrines que j'avais en stock). Bref, ça me va pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés