[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
[ATTENTION] Faille Ogrine de retour.
Bonjour à tous, moi ainsi que plusieurs membres de ma guilde sur jiva avons constaté ce matin des offres plus qu'improbables sur la bourse aux kamas, allant de 50 à 400 millions de kamas, à un tarif allant de 2306k/ Og a 23000/Og
Ceci parait plus qu'invraisemblable, on est donc en mesure de supposer que malheureusement, la faille n'a pas été traité comme il l'aurait fallu.
Voici un screen attestant d'une de ces offres, Pris sur jiva il y a environ 25 minutes.

http://desmond.imageshack.us/Himg822/scaled.php?server=822&filename=failleogrine.jpg&res=landing
Ce ne sont pas des ogrines qu'ils vendent mais des kamas qu'ils échangent, peut-être le transfert d'une 50aine de personnages? Ou alors encore une faille.. SUPER.
Mort de rire, grosse perf ankama là.
Tant que ça sera pas plus que des actions dans le vent toute façon ça continuera

EDIT : ouais remarque 50M c'est vraisemblable quand on parle de kamas, ç'aurait été des ogrines...
Ah ben apparemment ça se confirme, il y a aussi des sommes astronomiques d'ogrines en vente...

Ils ne comprennent pas qu'ils vont juste se manger un Ban def et perdre leurs kamas?
Le mec propose quand même d'acheter des Ogrines à + de 2000k/u, n'importe qui irais vendre ses Ogrines avec une tel offre
Je sens la faille également, c'est pas possible à moins d'être vraiment généreux à ce point
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Mort de rire, grosse perf ankama là.
Tant que ça sera pas plus que des actions dans le vent toute façon ça continuera

EDIT : ouais remarque 50M c'est vraisemblable quand on parle de kamas, ç'aurait été des ogrines...
Mouais, mais à 2 300 kamas l'ogrine, c'est chéros quand même
Il faut préciser que ces offres ne restent pas plus de 5secondes sur le marché, ce n'est donc point de la générosité anodine, mais cela possède bien un but précis, très probablement contre les règles, bien qu'extrêmement lucratif.
Nous avons constaté l'espace d'un instant aussi la somme de 400M, donc bon ... Perso un double raulback serait juste inacceptable !

Et ce n'es pas une question de "sa part ou pas", c'est jsute que des sommes aussi astronomiques sont forcement anormales...
Qui va acheter 50m de kamas avec 21k ogrines ? Si l'offre part ok, sinon..
Quelqu'un peut prévenir un officiel pour bloquer l'accès à la bourse et aller bannir les fraudeurs avant que les kamas générés ne se diffusent parmi les joueurs honnêtes?

Faudrait qu'ils recrutent une personne qui s'occupe de lire les forums, c'est plus rapide que le support x_X
Ah non, s'ils s'occupent trop rapidement de la faille ça risquerait de pas conduire à un rollback et vous ne pourriez pas gratifier ankama pour leurs justes compensations.
Bon, j'arrête de jouer là , je n'ai pas envie de reperdre le donjon kolosso que je devais rattraper sur mon précédent week-end qui a été rollback..
Perso premier raulback j'ai eu la chance de voir partir ma ceinture lethaline PA... Je la refait le lendemin, si la sa re rb ..... => []

Perso je crois que pour poster un ticket c'est juste impossible, ils ne veulent pas qu'on les derangent
Citation :
Publié par cityhunter
107 level de mon panda en 24 h dans le vide si il y a rollback , sérieusement , pourquoi il fond ca les mec a pourrir dofus ...
Pour se faire de l'argent ?
Sauf qu'ils sont tellement con qu'ils se font choper en moins de deux.

S'il refont un Rollback moins d'une semaine après un Rollback, ça craint quoi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés