Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Imaginer quelque chose comme 4 equipes de 4 avec 1 représentant par classe (donc 14) et les 2 derniers étant les 2emes des 2 classes où il y aurait eu le plus de candidats, ou un truc dans le genre mais un peu mieux pensé que ca ^^'

Enfin au final ce serait bien que selon les serveurs, nous n'ayons pas obligatoirement les 2 memes doublons.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Moi je veut bien empêcher la compo Osa + Sadi, ou alors obliger à finir le combat en moins de 7 tours
Parce que pour les spectateurs comme moi, qu'est ce que c'est chiant...
défi relevé et déjà effectué

Citation :
Publié par Nikkau
Bien dit! On veut plus d'Ecaflip!
Les ecaflips attendent l'appel de Cruor
Citation :
Publié par Maitredesfou
bah Ils en avaient parlé a un moment non ? Oo
Je confirme. Sauf que c'était du un peu plus long terme, je crois. Mais j'ai la flemme de chercher la source.
Citation :
Publié par Ayu'
Howi §§§

Non par contre, c'est totalement subjectif, mais séparez osa/sadi pitié
La meilleure idée de la soirée je pense.
Personne ne veut revivre l'enfer de la finale de 2011.

A moins que Crvor ne revienne avec Nikkau, Yoy et Boeing et qu'on les force à regarder le match et à le commenter (Bières acceptées, mais que ça.)

Le cas échéant, pas de osa/sadi par pitié, pour notre salubrité psychologique .

Dernière modification par Styxs ; 11/05/2012 à 03h30. Motif: fail
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Moi je veut bien empêcher la compo Osa + Sadi, ou alors obliger à finir le combat en moins de 7 tours
Parce que pour les spectateurs comme moi, qu'est ce que c'est chiant...
Impossible d'utiliser ce raisonnement étant donné qu'elle est loin d'être la seule compo à rallonge-combat.

Combien de fecas sont passés en phase finale l'an dernier? Bien moins que des sacris et des osas il me semble... Vive la compo feca/zobal qui a tout simplement pourri certains combats, les a rendus plus qu'ennuyeux. Par contre j'espère une chose : supprimez moi cette règle du 20 tours max sinon match nul, sérieusement cela défavorise complètement les teams à capacité défensive et on l'a bien vu l'an dernier (même si dans certains cas, certains se servaient de leur capacité de protection pour choper le match nul plutôt qu'une défaite, mais au final, les fecas ont été défavorisés).

Hâte de voir ce qu'il en est du règlement, sans pour autant défendre mon équipe (Menalt A) vis à vis de sa disqualification pour "tricherie", il est clair que les provocations sur le serveur du tournoi méritent tout autant une sanction qu'une insulte. On est là pour s'amuser, s'affronter, représenter son serveur, pas pour provoquer l'adversaire à la moindre occasion. Et puis, il était clairement surprenant que les modérateurs ne prennent pas la peine d'avertir les joueurs en cas de débordement ou de provocation, alors que sur un serveur normal, ces joueurs auraient sans aucun doute été avertis.

Dernière modification par speedfoxx ; 11/05/2012 à 04h04.
Je suis le seul qui n'en a strictement rien à foutre de la tronche du combat du moment que l'équipe la plus puissante écrase l'autre ?
Claquer un combat de +3h en phase éliminatoire c'est la vie.

C'est du Pvp, pas du catch.

Dernière modification par Harx. ; 11/05/2012 à 06h24. Motif: Editation
Citation :
Publié par speedfoxx
les provocations sur le serveur du tournoi méritent tout autant une sanction qu'une insulte.
La provocation, c'est aussi un moyen de pression sur l'adversaire, car un match c'est aussi dans la tête qu'il se déroule.
Citation :
Publié par kéwa
La provocation, c'est aussi un moyen de pression sur l'adversaire, car un match c'est aussi dans la tête qu'il se déroule.
Oui, mais difficile de voir la limite parfois. Un comportement exemplaire doit être exigé selon moi.
Perso j'attends les règles (voir nouvelles règles si il y en aura :d), j'avais entendu dire que les boucliers ne seraient pas autorisés, j'espère que cette rumeur sera confirmée (je dis ça parce que bon, sur mon serveur, la majorité des futurs représentants = full mulage), ça peut pas faire de mal, je pense
Citation :
Publié par becker
Perso j'attends les règles (voir nouvelles règles si il y en aura :d), j'avais entendu dire que les boucliers ne seraient pas autorisés, j'espère que cette rumeur sera confirmée (je dis ça parce que bon, sur mon serveur, la majorité des futurs représentants = full mulage), ça peut pas faire de mal, je pense
Le grade est uniformisé au G6 sur le serveur du tournoi, donc mulage ou pas ça ne change rien...
Citation :
Publié par Amrad
Le grade est uniformisé au G6 sur le serveur du tournoi, donc mulage ou pas ça ne change rien...
Bof, jouer juste avec un croum c'est largement suffisant je trouve, des boucliers même limité au G6, y en a des assez bon, après ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Master-rac
défi relevé et déjà effectué



Les ecaflips attendent l'appel de Cruor
Quel match ! Merci la roulette passe tour qu'avait finie par achevé un peu le calvaire
Citation :
Publié par becker
Bof, jouer juste avec un croum c'est largement suffisant je trouve, des boucliers même limité au G6, y en a des assez bon, après ce n'est que mon avis
En fait le PVP au goultar c'est le PVP poussé à son paroxysme en termes d'optimisation. une arme à une main n'a pas d'intérêt si on ne peut y associer un bouclier. L'optimisation passe par là...

La première édition n'appliquait aucun bridage au niveau du bouclier c'était un peu n'imp, la limitation ou l'augmentation au G6 (parce que tu passes G6 même si tu ne l'es pas) est une bonne chose, permettant une certaine égalité tout en laissant place à un niveau d'optimisation intéressant.

Je vois pas ce que tu reproches à cette démarche.
Citation :
Publié par Ayu'
Un comportement exemplaire doit être exigé selon moi.
Non, ça devrait être interdit, tout comme l'idée même d'adopter une stratégie défensive comme j'ai lu plus haut.

On parle du Goultarminator, pas d'un tournoi d'échec.

Si votre truc, c'est la branlette stratégique dans des combats qui pioncent, y a pas de problème, mais dans ce cas là faudrait peut être songer à créer un autre tournoi et pas avec le même PJ en organisateur.

On a déjà eu 3 éditions, relayées avec différents médias et surtout différentes "approches", on a tous constaté où va la préférence des gens.
Citation :
Publié par Himawari
Je vois pas en quoi les stratégie défensives sont à proscrire.
Chacun a le droit de jouer comme il le sent
Je suis d'accord avec Nikkau, un tournoi PvP ça devrait permettre d'offrir du beau spectacle à ceux qui suivent les combats.

Le mieux serait donc des équipes de 3 (pour limiter les compos qui peuvent faire durer trop les combats).

Des matchs de 3h n'ont aucun intérêt, ni pour les joueurs ni pour les spectateurs !
4vs4 c'est long. Même si le pvp sur les serveurs est de 3vs3, pourquoi ne pas le conserver pour le goulta ? Ça permet justement de bien évalué les joueurs au moment du vote (vu qu'on les fois faire sur le serveur sans arrêt), et en plus les autres joueurs en profiteront pour voir comment d'autres jouent en 3vs3 et apprendront.
Citation :
Publié par Nikkau
On a déjà eu 3 éditions, relayées avec différents médias et surtout différentes "approches", on a tous constaté où va la préférence des gens.
Je ne vois pas en quoi la préférence des spectateurs doit influer sur la stratégie des différentes équipes. Même s'il est vrai que de ce côté c'est bien plus intéressant à regarder, pour se qualifier les équipes doivent gagner, et je ne vois pas en quoi jouer intelligemment en se protégeant n'est pas bon.
Ou un compromis entre les deux. Par exemple un match de 4 contre 4 permet un tas de possibilités stratégiques défensives et offensives mais en contrepartie le port de bouclier pourrait être proscrit, seul le Croum étant autorisé, ce qui reste tout à fait honorable et suffisant pour certaines compositions. Le jeu offensif serait favorisé avec une émergence d'armes à deux mains, pas trop déséquilibré dans le sens où les stratégies à long terme pourraient toujours tenir, et les spectateurs comme les joueurs bénéficieraient de combats plus rapides et plus spectaculaires. On veut du sang.
Justement la distinction arme à 2 mains est la pour relativisé la puissance des armes se jouant sans bouclier. Si on ne peux pas mettre de bouclier c est évident que tout le monde va jouer des cac à 2 mains et quasi tous les une main seront useless.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés