-Healer-

Dernières publications

RSS
5 octobre 2011 à 10:11 - Messages
Plop Konala et tout le monde, Vu que tes vidéos s'adressent aux débutants, ça pourrait être pas mal de leur présenter chaque... Lire la suite
3 octobre 2011 à 20:19 - Messages
AnkamaShield ne sert pas à grand chose car la principale raison pour laquelle les gens prêtent leurs comptes c'est pour... Lire la suite
27 septembre 2011 à 16:15 - Messages
La coiffe ne va pas du tout sur une Fecatte, mais sinon niveau stats c'est pas mal. J'ai surtout hâte de voir le Baton pour sav... Lire la suite
Deçu par l'amu, pas de CC (ce qui aurait pu rendre la pano intéressante vu les bonus +12 cc de la pano) et c'est intell alors q... Lire la suite
27 septembre 2011 à 13:34 - Messages
J'ai téléchargé la version 2.4 mais je n'arrive pas à me connecter, est-ce que vous c'est pareil ? Edit : c'est juste qu'un de... Lire la suite
Pour ceux que ça intéresse j'ai screené les salles du donjon Daïgoro et j'ai fait une vidéo du boss http://www.videofus.com/don... Lire la suite
Dire que quand j'ai commencé les non-abos farmaient des craqboules à coté d'astrub jusqu'à ce que l'xp ne leur rapporte plus ... Lire la suite
23 septembre 2011 à 16:15 - Messages
J'ai l'impression qu'avec le Kolizéum Ankama fait sa première 'vraie' Beta c'est-à-dire qu'ils testent à grande échelle sur une... Lire la suite
Lol ? C'était déséquilibré, en pvp 1v1 en multi et en PvM de bas level à THL. Tout simplement une aberration. Et même si c'é... Lire la suite
Il y avait un indice dans le texte d'ambiance du sac du petit vulkain ;) Mais je suis d'accord avec toi ^^ Le problème c'est ... Lire la suite
23 septembre 2011 à 15:53 - Messages
J'espère que ça sortira mardi prochain ^^... Lire la suite
10 septembre 2011 à 21:02 - Messages
J'ai mis les persos que je pouvais, j'espère qu'on va réussir à ouvrir ;)... Lire la suite
9 septembre 2011 à 19:26 - Messages
Merci beaucoup pour vos messages, si jamais vous venez d'un autre serveur, 'Nelo' sera zaap astrub à partir de 20h30 pour vous ... Lire la suite
7 septembre 2011 à 21:34 - Discussion
Bonjour Ménaltien(ne)s ! Je vous convie tous (même les anges aux ailes de nuggets) pour mon Up 200 (-Healer-) vendredi 9 sept... Lire la suite
5 septembre 2011 à 10:56 - Messages
Hello, pour ceux que ça intéresse j'ai mis toutes les recettes et effets des Trophées sur Videofus : http://www.videofus.co... Lire la suite

Jeux

    -Healer- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Healer- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Healer- n'a publié aucune critique de jeu.