-Healer-

Dernières publications

RSS
11 décembre 2010 à 23:24 - Messages
Bonjour à tou(te)s, J'ai fait une petite vidéo du dopeul roublard level 200 sur le serveur de test, je mets la vidéo en bali... Lire la suite
5 décembre 2010 à 23:53 - Messages
Hello, Je n'en suis pas vraiment sur, mais je crois que tu peux dépasser la limite, mais que les items en + ne seront pa... Lire la suite
5 décembre 2010 à 23:49 - Messages
Salut, Nous aussi une fois en team on s'est fait surprendre et 2 persos OS. ça fait déjà assez longtemps que c'est comme ça... Lire la suite
4 décembre 2010 à 11:11 - Messages
hello, Il y avait déjà eu des idées similaires proposées sur JOL, moi je pensais à ce que les joueurs puissent indiquer ... Lire la suite
Hello, Tellement génial de faire ce que tu as fait ! Rien qu'en lisant ton message j'étais éclaté de rire :mdr: Si seul... Lire la suite
4 décembre 2010 à 02:05 - Messages
Salut, Je ne suis pas sûr que l'ouverture du Krala changera; par exemple la quête du dofus ocre n'évolue pas en fonction... Lire la suite
3 décembre 2010 à 04:40 - Messages
Disons que si tu décide d'aggro les bots, il faut que tu aies un perso dédié à ça et que ne te dérange pas d'avoir X points de ... Lire la suite
3 décembre 2010 à 03:34 - Messages
Salut, En gros les farmers ont toujours un temps d'avance sur les systèmes anti-bot qu'Ankama mets en place ! Ils font ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 00:11 - Messages
Salut tout le monde, Ce fil me fait penser à la fameuse quête 'Tour Du Monde' qui consiste à faire pas mal de donjons de Dof... Lire la suite
14 septembre 2010 à 21:19 - Messages
Bonjour à tou(te)s, J'ai mis à jour le premier post pour prendre en compte les infos que vous avez données dans le fil notam... Lire la suite
12 septembre 2010 à 00:14 - Discussion
Bonjour à tou(te)s, Je précise avant toute chose que j'ai l'autorisation des modérateurs pour expliquer le fonctionnement du ... Lire la suite

Jeux

    -Healer- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Healer- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Healer- n'a publié aucune critique de jeu.