| Aller à la page... |
[Devblog] Retour sur Frigost
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
[ Modéré par Anarky. ] Citation :
Citation :
Un serveur mono-compte est une bonne idée & pour la bonne raison que la démocratisation et surtout la popularisation ont diversifié la communauté en dix milles morceaux. Il est vraiment difficile de trouver chaussure à son pied, en terme de joueur, avec une telle diversité. C'est comme tout, un contenue qui en premier lieu est réservé à une population élitiste (dans le bon sens, en l'occurrence pour les MMO's, les gens ayant connus les RPG papiers) atteins son apogée juste avant la démocratisation de ce dit contenue (Exemple : Facebook, MMO, jeux vidéos, Rugby, ect.). Ensuite, arrivent les autres personnes qui n'ont jamais les mêmes centres d’intérêts que les premiers ayant fait l'essence même du contenue, De ce simple fait avéré, il est vraiment difficile d'arriver à contenter tout le monde, surtout que les cuvées ne se ressemblent pas, les mentalités évoluent au rythme de la société, ce qui accentue encore les incompréhensions au niveau de la vision du jeu de chacun. Les membres d'AG eux, à mon avis, préfèrent s'adresser à la prochaine cuvée de joueur Dofus, plutôt qu'aux anciens joueurs, puisque c'est eux qui feront vivre Dofus encore des années. Et c'est d'ailleurs très logique. Mais pour moi, les modifications seraient mieux acceptées si les différentes communautés présentent sur le jeu étaient plus soudées, puisque même si le jeu n'évolue pas le sens où on l'espère, les joueurs auraient toujours l'envie de se connecter juste pour la communauté. Après, c'est une vision des choses un peu hitlérienne, je le concède. Bref, ce que je retiens c'est la diversité du stuff annoncée, le reste ne m'importe que très peu. Dernière modification par BeshiStyle ; 10/02/2012 à 16h50. |
|
|
|
|
|
Pano kolosso et gresil mais manque de cc pour pouvoir exploiter le bâton.
|
|
|
|
|
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 10/02/2012 à 16h54. |
|
|
|
| Kiims & Elfinette |
| Trouver plus de messages par Kiims & Elfinette |
|
|
je rebondirais la dessus en disant qu a thl un eni soin pas tant que ça si on a des cac a vdv(et pas forcément de féca)...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).
).