[Concours] Le plus gros fail.

Affichage des résultats du sondage: Pour le plus gros Fail du Serveur Héroïque, les nominés sont :
Missclick de Tye 18 7,09%
Agro de Milith en zone neutre 5 1,97%
Agro de Bab en zone neutre 36 14,17%
Wipe de Zeti sur Drago 23 9,06%
Wipe de CU sur Kimbo 16 6,30%
Wipe de So sur dop xel 13 5,12%
Coupage de tête d'Oto sur les Mad 10 3,94%
Wipe d'une team PvP CU/Elite 5 1,97%
Wipe de Zeti sur Foux 112 44,09%
Al-Avalon et la bworkette 16 6,30%
Votants: 254. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes amis, ce serveur a été riche en Fails, il y en a eu, et beaucoup. Cependant il a fallu trier pour qu'il ne reste que les perles, la crème de la crème, ça n'a pas été simple ! Pour ce travail gargantuesque s'est réuni une délégation internationale composée de professionnels pendant plusieurs mois.

L'heure de la postérité pour un de nous est arrivé. L'heure de la récompense de tout ce temps passé de toute cette roxxance dégagée, c'est ici, aujourd'hui, que le Monde vous remercie. Et c'est vous public qui décidez (copyright Nikos) du plus méritant pour le titre mondial de First Killer de l'Ocre plus gros faileur.

[A la demande du ministère de l'Intérieur, je me dois de passer un court message de prévention.

Les fails que vous allez voir ci-dessous sont hautement dangereux et ont été réalisés par des professionnels sur-entraînés; ne les imitez pas à la maison, ne les imitez pas à l'école !!]

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75472&d=1243800984

Pour le plus gros Fail du Serveur Héroïque, les nominés sont :

• Missclick de Tye. L'agression de Tye sur son coéquipier en pleine chasse, fail communément appelé " le missclick ".

Lien
  • Agro de Milith en zone neutre. Milith qui agresse Cruor dans une zone neutre à une map d'une zone alignée. S'en suit la mort de Milith (thl) sur Al-Cruor qui monte de plusieurs dizaines de lvl, étant mort la veille.

Lien
  • Agro de Bab en zone neutre. Bab qui agresse un neutre en zone neutre et se fait poutrer comme le zigoto au dessus par le chevalier lvl 200.

Lien 1
    Lien 2
  • Wipe de Zeti sur Drago. Zeti qui expérimente en portant une coquille à 5 PA avec son panda. Dans un combat, à la base, pour remonter Bab de son fail.

Lien
  • Wipe de CU sur Kimbo. Mort de la T1 (Bousi, Mog, Daarky, Boris) des CU sur le Kimbo. Bien sur Daarky, comme tout le monde le sait, Argentin de naissance, n'a pas manqué d'organiser le hack de Ankama menant au rollback depuis son village en Argentine.

Lien 1
    Lien 2
  • Wipe de So sur dop xel. So qui meurt contre le dopeul Xelor; en sachant qu'il aurait pu tester avant le combat sur la beta. L'équipement n'a pas pu être récupéré.

Lien
  • Coupage de tête d'Oto sur les Mad. Le chain kill d'Oto Mustam (3 fois je crois ?) pour multi-compte PvP de la team Mad composée de Mad et de ses 40 frères/voisins/cousins.
  • Wipe d'une team PvP CU/Elite. Le gank foiré de CU/Elite sur les AL à la sortie de donjon (ouais ça commence à dater ^^). On en retiendra notamment le célèbre pas d'ec, pas d'ec. Lien
  • Wipe de Zeti sur Foux. Sort son perso du combat en utilisant le bouton approprié, sauf que ce n'était pas la fenêtre de la mule en défi mais celle du combat avec son main ... Lien Lien TS
  • Al-Avalon et la bworkette. Al-Avalon et ses 542 629 heures de combat sur la Bworkette et l'utilisation abusive du sort Cawotte. Combat qui vient d'un lancement foireux de la bworkette de la team (ou un truc comme ça mais osef). Et il s'en est sortit, le fourbe. Lien.

(J'aurais bien aimé coller le lien de l'article du blog de l'AL, mais le blog a été delete)
Fail d'honneur

Le jury tient tout spécialement à remercier un grand homme pour l'ensemble de sa carrière sur le SH. Nous nommons ... Al-Cruor !
Pour ses 7 morts en PvM, sa Constitution, et le lancement de l'Alphart.

Le tout à titre posthume puisque Al-Cruor a disparu. Tu nous manqueras mec. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

La constitution
L'Alphart . S'en est suivit un merveilleux concours de dessins que je vous laisse découvrir au fil des pages.

A vos SMS bande de jeunes !
Citation :
Publié par zigow
Trés chouette, mais tu aurais pu faire un sondage non xd?
Seul les modos ont le droit d'en faire. J'ai MP un max de modos qui devraient être présents dans le coin et qui ont les droits sur ce sous-forum ... on espère que ça sera fait d'ici peu.

Donc tant qu'il n'y a pas le système de sondage de lancé, pas besoin de voter.

Ah, et j'ai collé Cruor en hors concours pour qu'on ait du suspens quant aux premiers, sinon c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Fried
Wipe d'une team PvP CU. Le gank foiré de CU sur les AL à la sortie de donjon (ouais ça commence à dater ^^). On en retiendra notamment le célèbre pas d'ec, pas d'ec.
LE BOUFTOU §§ LE BOUFTOU §§

Edit : Les liens du fail de Zeti sur foux pointent vers le kimbo.
J'pense que l'aggro de milith est l'un des plus gros fails, mais bab lui savait que c'était neutre et a aggro quand même.

Un point pour bab

Edit: J'adore le voix de cruor, on dirait ma soeur :$
Pour ma part je vote pour mon mari, pas seulement pour l'aggro d'un neutre en zone neutre, mais surtout pour l'ensemble de son œuvre (chafers etc.).

Bien que tous les participants méritent leur nomination, c'est celui qui m'a marqué le plus (certains fail genre dopeul xélor, ça surprend même pas ).
J'ai voté à 4 endroits.

-LES nombreux fails pvp de milith.
-Les deux fail de zeti ( Au dragoeuf,Au foux)
-Les missclik de bab.
-Puis l'ami mad qui même une fois ban comprend rien et se refais ban + kill ses persos gg à toi.
Votez pas de suite, ça sert a rien.

J'ai carrément signalé le topic via le report pour que des modos s'amènent, j'espère que je ne prendrai pas d'averto ...
Mais qu'est-ce que je dis. Osef.

Citation :
Publié par Daarky <3
Et sacrifier son épée contre un Osa c'est pas un fail ?

Je suis outré.
J'ai hésité. Mais des erreurs PvP pas mal en font et t'es déjà représenté via le Kimbo. Donc bon.

Au moins le compte fait 10 tout rond. ^^

Maj :
Ajout de la vidéo du gank foiré de CU/Elite
Ajout du post de Cruor sur Avalon et sa bworkette.
Correction des liens de Zeti aux Foux.
J'avoue qu'il manque le fail pvp de Daarky contre Zeti / F4.

Sinon je vote clairement pour le wipe foux, et dans une moindre mesure, le plus récent aux drags, qui nous montre que Zeti est clairement une valeur sûre du Fail professionnel.
Pour moi, départager le suicide de Zéti aux foux, le fail Kimbo collectif, les déboires familiaux des Mads et l'œuvre de Bab dans son ensemble va être vraiment dur. Vivement le sondage !

EDIT : Et c'est non sans émotion que je me suis vu attribuer le premier vote du sondage à Zeti pour son wipe sur les foux
Si ça avait été juste, j'aurais voté Zeti mais vu les voix d'avance.

J'ai donc porté mon choix sur les Mads. J'aime car c'est avant tout un grand travail d'équipe ou devrais-je dire de famille. Et sur du long terme ! Une valeur sûre.

Mais quand on y réfléchit, la boulette de Tye est encore plus énorme que toutes celles qu'on a pu faire. Mais le contexte de la mort de Zeti, le TS après, ça rend l'histoire particulièrement savoureuse.
Alors franchement, pour moi ce sera le fail de Zeti aux foux, car en y repensant faut vraiment le faire pour abandonné un combat alors qu'on est sur la page Dofus de son Panda et que il y a bien écrit : "Voulez vous vraiment vous suicider ?", lol.

Par contre personellement je ne trouve pas que le pvp AL vs CU / Elite soit un fail, c'est juste un gros pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés