[Concours] Le plus gros fail.

Affichage des résultats du sondage: Pour le plus gros Fail du Serveur Héroïque, les nominés sont :
Missclick de Tye 18 7,09%
Agro de Milith en zone neutre 5 1,97%
Agro de Bab en zone neutre 36 14,17%
Wipe de Zeti sur Drago 23 9,06%
Wipe de CU sur Kimbo 16 6,30%
Wipe de So sur dop xel 13 5,12%
Coupage de tête d'Oto sur les Mad 10 3,94%
Wipe d'une team PvP CU/Elite 5 1,97%
Wipe de Zeti sur Foux 112 44,09%
Al-Avalon et la bworkette 16 6,30%
Votants: 254. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Idem, je vote Zeti aux Foux, j'suis en train de m'écouter le record TS, il est vraiment bien drôle \o/

Franchement un fail pareil, faut y aller

Notez quand même qu'il a dit "J'vais pas oser ramener ma gueule avant longtemps sur JoL"
Perso je joue pas sur le SH mais je le suis^^ j'ai jamais manquer une seul page des 5 forum de grande mort...Fin pour en revenir au sujet j'ai voter Zeti au foux pour le ''Ah au moins j'ai plus mon point de déshonneur....c'était le but''

Mais le fail de la coquille est quand même très joli aussi

Surtout que ce combat vient dans la lignée du fail de Bab, ça compte presque pour 2 fails.
Citation :
Publié par Toniostyl
J'vote Zeti aux dragoeufs (Top n°3 ) parce que vraiment mourir sur un bug à la Ankama tu peux pas test y'a rien de plus rageant.
C'est pas un bug. Quand un perso porté lance un sort qui est censé avoir un effet sur lui, l'effet a lieu sur le porteur à la place. En l'occurrence, l'explosion de la coquille a pour effet de tuer la coquille, du coup ça tue le porteur.

D'ailleurs ça me fait penser à un truc. Un eni pouvait pas tuer un panda en lançant mot d'altruisme pendant qu'il est porté ?
Perso, j'ai voté pour le fail de milith, car en plus d'agresser en zone neutre, il PL et stuffe son ennemi du même coup .

Mais il y en a quand même qui ont fait de sacrés fails .
Citation :
Publié par Ziwax
J'ai voté Tye , encore maitenant je me demande si ce n'était pas voulu.
J'ai aussi voté Tye, en pensant que ce 'fail' était la plus grosse arnaque. J'essaye de me persuader que c'est un fail, mais no success.
Citation :
Publié par Ziwax
J'ai voté Tye , encore maitenant je me demande si ce n'était pas voulu.
Bah, c'est plutôt simple en fait de faire ce genre d'erreur. Pas mal de gens choppent leur ennemi avec le nom dans le chan (en cliquant sur le nom -> agresser), ca permet de pas avoir à le trouver quand il pop, faut juste mp son ennemi avant. Le truc c'est que si quelqu'un parle au moment où tu cliques ... baah, tu choppes celui qui parle.

Mais oui c'est aussi bien possible que ça soit fait exprès.
Citation :
Publié par Milith
D'ailleurs ça me fait penser à un truc. Un eni pouvait pas tuer un panda en lançant mot d'altruisme pendant qu'il est porté ?
C'est vrai que c'est bien possible... mais plus vérifiable ^^'
à mon avis ça pouvait se faire quoique aucun eni n'ait trouvé/dévoilé la technique
C'est marrant de relire les anciens post et de voir comment des gens ont retourné leur veste ici.
Et c'est cool de voir qu'au final on avait trop raison pour les AL (même si la vague AL a apporté d'excellents éléments parmi nous -je ne parle pas des mush -).

J'ai voté Avalon car il roksss et qu'on a bien ri sur TS.
Citation :
Publié par Milith
Je ne sais ce qu'il en était au début, mais par la suite, il était devenu impossible de lancer altruisme dans l'état porté.
Je vote Zeti au foux, parce qu'il a quand même cliquer sur "Oui" après avoir cliquer sur "Se suicider". Un fail, pur et simple, comme on le redoute tous.
Citation :
Publié par Ziwax
Rien n'empeche qu'il y ai eu un fail a ce niveau là aussi.
J'étais là, et je suis sur qu'il n'y a pas eu un coup monté contre dousher :S
Citation :
Publié par Marasme
J'étais là, et je suis sur qu'il n'y a pas eu un coup monté contre dousher :S
tu est peut etre pas au courant, voila tout

si il y a eu fail, c'est dans l'aggro, non dans la volonté
Citation :
Publié par VonJilow
Le choix fut difficile, mais mon vote s'est porté pour Bab, pour l'ensemble de son œuvre. J'espère d'ailleurs qu'elle ne se terminera pas de sitôt !
Pareil ...

Sérieux louper 3 (2 ?) aggros, et réussir une seule mais en zone neutre ... et surtout crever pour un lvl 4x quoi. Ca + la mort de Zeti qui est liée à la sienne, mon vote est allé pour lui .

GG Bab.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés