[Concours] Le plus gros fail.

Affichage des résultats du sondage: Pour le plus gros Fail du Serveur Héroïque, les nominés sont :
Missclick de Tye 18 7,09%
Agro de Milith en zone neutre 5 1,97%
Agro de Bab en zone neutre 36 14,17%
Wipe de Zeti sur Drago 23 9,06%
Wipe de CU sur Kimbo 16 6,30%
Wipe de So sur dop xel 13 5,12%
Coupage de tête d'Oto sur les Mad 10 3,94%
Wipe d'une team PvP CU/Elite 5 1,97%
Wipe de Zeti sur Foux 112 44,09%
Al-Avalon et la bworkette 16 6,30%
Votants: 254. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
Tu vas rire, c'est impossible après la création du sondage, t'aurait du préciser ça dans les MP que tu as envoyé pour créer ton sondage .
Je l'avais précisé en plus, no fake.

Et de mémoire je crois que c'est possible même après, bande d'incapables.

Quoi que ... tu me fais douter méchant là, donc on va dire que vous avez raison. Cette histoire ne s'arrêtera pas là de toute façon, je vais aller me renseigner.

Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
J'explique l'histoire :

Tek lance un groupe de piou , bibiss rentre , bibiss tue tek (pour le fun hein ?!) et il le rès mais Là ! Tek se venge et tue ainsi bibiss , ce qui tue tek aussi , comme tek étant l'invocation de bibiss Et donc , Tek et Bibiss sont mort comme des CONS sur un Piou Stuff récup par une mule à eux. GG LE FAIL !
OMG. Mais OMG. Mais OMG.

Je m'engage à lever un verre (et même deux) à la convention Ankama en leur honneur, ceux qui viendront en seront témoins.

On va les mettre hors concours. Au côté de Cruor, belle place ça.

J'attends que ça se tasse un peu, histoire qu'on soit sûr de l'info, et j'édite le post initial en conséquence.
Citation :
Publié par Fried
OMG. Mais OMG. Mais OMG.

Tu l'a dis, la franchement j'aurais voté pour lui directement, il merite une place de choix dans Epic Fail, zeti commence a avoir pas mal de concurence

sinon pour les morts, seules les plus hl sont repertoriées, si tek est mort avec encore le *6 sa mort n'appartait pas sur le ladder (de toute facon les dates sont differentes)
Citation :
Publié par kykyks

sinon pour les morts, seules les plus hl sont repertoriées, si tek est mort avec encore le *6 sa mort n'appartait pas sur le ladder (de toute facon les dates sont differentes)
C'est bien la première fois que je suis poussé à dire ça, ca me fait bizarre, mais je ne peux que plussoyer kykyks.

Mais bravo pour ce magnifique fail, c'est du grand art. Bibiss et Tek ont mon respect pour la vie.
Citation :
Publié par LamaZzZ
C'est sympa de ne pas m'avoir mis dans la liste
Agressé par un groupe sur Grobe, y'a tellement de random qui en sont capables.. Ça ne relève même plus du fail, faut être sacrément à côté de la plaque.

Sinon bravo Tek et Bibiss, je vous conseille ceci pour votre reconversion.
Citation :
Publié par Merilith
C'est bien la première fois que je suis poussé à dire ça, ca me fait bizarre, mais je ne peux que plussoyer kykyks.
Te bile pas, j'ai encore pas mal de conneries a dire.

Citation :
Publié par Merilith
Mais bravo pour ce magnifique fail, c'est du grand art. Bibiss et Tek ont mon respect pour la vie.
Je dois avouer, que la, meme zeti et son "suicide", c'est en dessous, la on tombe dans quelque chose, on se demande meme si c'est fait expres, si ils sont conscients des realités
De toute une enquête est menée. Mince, nous sommes une institution sérieuse et nous n'allons pas décerner un prix hors concours si il y a des chances que ce fail s'avère être un fail calculé. /:
J'ai bien fait de ne pas encore voter, j'aurais été déçu après le fail de Tek.
Et je colle un ban à celui qui a dit ça si il s'avère que ce n'était qu'une rumeur, rien que pour m'avoir fait rire pour rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés