[Concours] Le plus gros fail.

Affichage des résultats du sondage: Pour le plus gros Fail du Serveur Héroïque, les nominés sont :
Missclick de Tye 18 7,09%
Agro de Milith en zone neutre 5 1,97%
Agro de Bab en zone neutre 36 14,17%
Wipe de Zeti sur Drago 23 9,06%
Wipe de CU sur Kimbo 16 6,30%
Wipe de So sur dop xel 13 5,12%
Coupage de tête d'Oto sur les Mad 10 3,94%
Wipe d'une team PvP CU/Elite 5 1,97%
Wipe de Zeti sur Foux 112 44,09%
Al-Avalon et la bworkette 16 6,30%
Votants: 254. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waren
Et je colle un ban à celui qui a dit ça si il s'avère que ce n'était qu'une rumeur, rien que pour m'avoir fait rire pour rien
Ah, la moderation; impartiale, efficace, suivant des regles... *reve*
(pourquoi me ban moi?)
Citation :
Publié par Waren
Et je colle un ban à celui qui a dit ça si il s'avère que ce n'était qu'une rumeur, rien que pour m'avoir fait rire pour rien
Raaa décidément le destin s'acharne sur Mad.
Citation :
Publié par thebestquent [Djaul]
Désolé , mais j'ai mieux comme Fail ! Mieux que Zeti ! Mieux que n'importe qui , ils l'ont fait juste pour vous , pour qu'ils ait la couronne !

Les gagnants sont ... :
Bibiis et Tek sont mort sur un Piou !

J'explique l'histoire :

Tek lance un groupe de piou , bibiss rentre , bibiss tue tek (pour le fun hein ?!) et il le rès mais Là ! Tek se venge et tue ainsi bibiss , ce qui tue tek aussi , comme tek étant l'invocation de bibiss Et donc , Tek et Bibiss sont mort comme des CONS sur un Piou Stuff récup par une mule à eux. GG LE FAIL !
Fail organisé = fake fail = ne merite pas d'être dans le top 10. Osef des kikoo qui veulent s'afficher sur jol en + de vanter leurs reussites pvp ( c'est difficile de pk du neutre à Bonta )
J'ai bien fait de voter pour le chain kill des Mads par Oto. Je savais que c'était une valeur sûre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Loussy
Raaa décidément le destin s'acharne sur Mad.
Mais lol.
Tu triches Fried Tu savais ce qu'il allait leurs arriver, mais c'était beaucoup plus drole Zeti au foux

3 ban en 4mois(voir moins je sais pas) pour Quent ca reste pas mal et toujours pour +/- la même raison.
Citation :
Publié par Beph'
Epic is Epic.
Le seul fail du thread qui m'a réellement fait rire vibrer (?) comme un connard devant mon écran.

J'avoue avoir pas mal ri (bon d'accord, même plus) et je regrette d'avoir voté pour ce cher Zéti
Citation :
Publié par Champion(ne)-eternel
Bibis et tek ce n'était pas un fail organisé et je pense que c'est et ça restera le meilleur fail du serv .
Alors pourquoi ils avaient des mules pret à recup le stuff ?
Tu m'expliques aussi pourquoi ils se suicident sur des piou alors qu'ils continuent a joué ?

A mon avis il avait sa mule de co, et dès qu'il a vus qu'il a crevé, il a foncé sur la map.
Enorme .

dommage que le vote soit terminé, j'aurais voté zeti , un sacré fail.

Edit² pour en bas : t'as raison j'enlève de suite, c'était juste un moment d'égarement .
Y'a quand même un truc que je capte pas dans l'histoire de Zeti.

L'autre jour, avec des potes, on est en combat, et j'ai un imprévu qui m'oblige a quitter l'ordi pendant un petit moment. Mon personnage étant "vital" pour la réussite du combat, j'ai exceptionellement donné mes logs a un ami (là n'est pas la question.). Il me co, tout va bien. Plus tard, quand je re, je me reco sur mon personnage, seulement dans la précipitation je clique sur le mauvais serveur. Je reviens sur Oto, mon personnage est grisé, unstuff, niveau 1, et impossible de me co dessus. Je vais sur un autre compte pour demander a mon ami qué pasa, et lui me dit que j'ai quitté la partie, donc mort. J'attends la fin du combat, puis je vais sur mon perso principal qui est alors... stuffé, même niveau, mais n'a plus de point de vie. Et là, y'a marqué: Vos amis ayant terminé votre combat, vous avez échappé de peu a la mort (un truc dans le genre).
Bref tout ça pour dire qu'en théorie, t'aurais pas du perdre ton perso non? Ou alors ça a été instauré plus tard et j'ai écrit ça pour rien, mais tu l'as profond quand même.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
...
Ce n'est pas comparable à une déconnexion / reconnexion (pour ce qui est de l'erreur de serveur à la reco, je ne maitrise pas le sujet concernant les impacts possibles, des fois cela te tue, des fois tu vis et il y a effectivement le message que tu cites, cela reste un mystère).

Zeti n'a pas déco/reco, il a abandonné le combat, dans ce cas de figure, le message est sans équivoque "êtes vous sur de vouloir vous suicider ?" .
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Y'a quand même un truc que je capte pas dans l'histoire de Zeti.

L'autre jour, avec des potes, on est en combat, et j'ai un imprévu qui m'oblige a quitter l'ordi pendant un petit moment. Mon personnage étant "vital" pour la réussite du combat, j'ai exceptionellement donné mes logs a un ami (là n'est pas la question.). Il me co, tout va bien. Plus tard, quand je re, je me reco sur mon personnage, seulement dans la précipitation je clique sur le mauvais serveur. Je reviens sur Oto, mon personnage est grisé, unstuff, niveau 1, et impossible de me co dessus. Je vais sur un autre compte pour demander a mon ami qué pasa, et lui me dit que j'ai quitté la partie, donc mort. J'attends la fin du combat, puis je vais sur mon perso principal qui est alors... stuffé, même niveau, mais n'a plus de point de vie. Et là, y'a marqué: Vos amis ayant terminé votre combat, vous avez échappé de peu a la mort (un truc dans le genre).
Bref tout ça pour dire qu'en théorie, t'aurais pas du perdre ton perso non? Ou alors ça a été instauré plus tard et j'ai écrit ça pour rien, mais tu l'as profond quand même.
Je te rassure, tu viens juste d'utiliser la plus grosse faille du jeu (desormais reparée) qui permettait d'xp lvl200 en qques h.

car tes potes ont gagné aussi ton xp (comme en aggro) mais tu reste en vie en prime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés