LamaZzZ

Dernières publications

RSS
23 June 2009 à 15:55 - Messages
J'ai le même problème que vous tous, seulement sur mon 2eme pc tout marche correctement --' j'ai désinstallé dofus et je ne peu... Lire la suite
Donc nous n'avons plus qu'à faire preuve de patience?EDIT pour au dessus : Merci pour ton aide!... Lire la suite
J'ai résolu mon problème, tout refonctionne , je suis chez 9 telecom et j'ai donc pris le DNS sur le site précedemment cité par... Lire la suite
4 June 2009 à 11:37 - Messages
C'est sympa de ne pas m'avoir mis dans la liste :D... Lire la suite
13 May 2009 à 15:46 - Messages
Autant j'étais totalement d'accord avec toi sur le fait que si l'interdiction du multicompte n'est pas instaurée, le fait de ne... Lire la suite
Je suis venu pour le pvp à la base mais c'était un échec assuré.Ne jetons pas la pierre aux gens qui sont inactifs en pvp, la c... Lire la suite
23 April 2009 à 18:14 - Messages
Quand on voit les screens des morts de Elteor et de Oto-collant, pour quelqu'un qui prétend ne pas multi ,ne serait-ce qu'en pv... Lire la suite
J'ai dis pvm mais np et y'a toujours des cons pour multi en pvp même en connaissant les règles.@ akatsuki : Ok donc vous abonne... Lire la suite
Ah ouais merde j'suis sur JOL.D'une c'est interdit.De deux tu quote pour dire de la merde à flood.De trois j'te laisse deviner ... Lire la suite
23 April 2009 à 15:19 - Messages
+1.J'pense qu'il n'y a plus besoin de débattre sur l'origine de "TP".Comparons ce qui est comparable.... Lire la suite
18 April 2009 à 15:24 - Messages
@baboubisounours: Ose dire qu'avec la maj 1.27 l'ougah n'est pas un réel défi?Puis s'il est si facile et sans risques pourquoi ... Lire la suite
Tu as oublié qu'ici , quand on lance l'ougah ,on est pas surstuff :)Sinon, oui Fried , le skill pvm n'existe pas, le défi pvm n... Lire la suite
Non, mais étant donné que vous l'ouvrez beaucoup sans même ne l'avoir fait ...EDIT pour au dessus: NON, mais avec la maj OUI.... Lire la suite
14 April 2009 à 00:46 - Messages
Skill pvp sur le serv héroïque ?Si gagner des agros à 4/5 vs 1 est du skill, dans ce cas on a pas la même définition.Sinon, bra... Lire la suite
11 April 2009 à 23:04 - Messages
11 April 2009 à 15:18 - Messages
10 April 2009 à 15:07 - Messages
On reprend ici : Orientation du sujet plus sur les relations entre le PvM et le PvP plutôt. Les deux étant intimement liés@amor... Lire la suite
C'est le pvp qui est restreint.Pourquoi? Tout simplement parce que le système est merdique et tant qu'il n'aura pas changé,nous... Lire la suite
@Fried: Certes on est pas actif pvp mais c'est pas la fin du serveur héroïque parce que vous n'y êtes plus.Et faut-il obligatoi... Lire la suite

Jeux

LamaZzZ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LamaZzZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LamaZzZ n'a publié aucune critique de jeu.