|
![]() ![]() ! Chasseur - Boucher ! Niveau des Métiers : 68 - 58 Pseudo à MP : Litz Lieux de Crafts : Astrub Les % de réussite : Chasseur : Préparer 99% (Jusqu'à 4 cases) - 80% (Jusqu'à 6 cases) Boucher : Préparer 99% (Jusqu'à 3 cases) - 76% (Jusqu'à 5 cases) ![]() ![]() ! Pêcheur - Poissonnier ! Niveau des Métiers : 74 - 100 Pseudo à MP : Litz Lieux de Crafts : Astrub Les % de réussite : Poisonnier : Préparer 99% (Jusqu'à 8 cases) ! Le Khi'Prouv'Thou ! ![]() ![]() ![]() ![]() ! Commandes/Tarifs ! Venons-en au plus important. Je ne prends actuellement pas de commande pour quelque soit le métier, hors poissons/viandes magiques. Le temps me manque assez souvent pour me permettre cette option. Pour les viandes/poissons magiques, je peux tenter de vous avoir ça quand je vais me consacrer à mes métiers. Le Tarif peut varier. Je demanderais même si possible une ressource, ou plusieurs pour favoriser le paiement, et m'aider dans mes objectifs. Je précise, et ça me semble logique, que toute personne me présentant de l'hostilité, ou ayant fait une action nuisible à mon égard ne tente pas une discussion avec moi. Pour faciliter les achats, et combler ma clientèle, j'ai placé Litz à un endroit unique en mode marchand, [4,-5]. Je serais là dès que j'aurais des choses concernant ces métiers, à vendre. En attendant donc que je puisse prendre des commandes n'hésitez pas à me rendre visite à la position précédente. Précision, le prix des viandes est calculée sur une base de 60% des gains, ce qui permet une bonne qualité de soins à prix réduits (pour tout vous dire j'y perds même des Kamas sur certaines viandes) ! Élevage/Tarif ! Je m'intéresse de très près à l'élevage. Là encore, étant dans une phase de 'rush' pour atteindre les dindes les plus intéressantes, je ne prends pas de commandes, or si la dinde voulue se trouve sur la route. A savoir : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018888 Les prix que je propose à ces dindes sont fixes, (les amis aussi §), et se basent généralement sur ceux de Grenouille qui jauge assez bien ces prix en fonction de la demande et de la production. Les dindes disponibles hors 'commandes', seront présentes dans le mode marchand de Litz, ou il se peut que je mette en HDV Animaux de Brâkmar pour relancer l'économie de la Ville Sombre. ![]() ! Viandes - Poissons ! Mes ventes ne marchant pas très bien, je vais essayer de vous démontrer que mes créations rivalisent facilement avec le pain. Voilà ce que je met actuellement en vente : [Je retire les articles et je donne juste les prix en fonction des PDV] Citation :
C'est tout ![]() Il ne me reste qu'à vous dire merci de votre compréhension, Bon jeu, et à bientôt, Litz. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Litz [Pêcheur/Poissonnier - Chasseur/Boucher - Eleveur]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Alpha & Oméga
|
Woot tout les métier useless sur un meme perso bravo litz !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne continuation dans tes métiers
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
MonsieurHisoka |
Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
|
Bien joué Litz, mais viens sur Ryk stplz.
Ou sinon donne moi les cuisses bouftous, need faire le marteau gamine Zoth pour mon Sacri lvl 1. |
![]() |
|
|
Bravo déjà
![]() |
![]() |
|
|
Bravo Litzounette ! et n'oublie pas mes cuisses *-*
|
![]() |
|
|
Félicitations Litz.
(si t'as besoin d'aide pour vider tes poissons, n'hésite pas à me demander, j'ai mon pêcheur à remonter ^^) |
![]() |
|
|
Good job ^^ et bonne continuation.
|
[Modéré par Beegeebogs : Flood] Sinon bravo mais le métier de chasseur est simple à monter sur ce serveur. Mais pour pecheur un grand bravo car il en faut de la patience ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Beegeebogs : Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
Bravo à toi et bonne continuation !
S'dur de monter un pécheur, surtout avec toutes ces zones alignées ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bravo, métiers pas facile à monter. De plus les tarifs sont plus que corrects.
|
![]() |
|
|
Mort de Litz, donc aucun stock jusqu'à nouvel ordre.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu vends quand meme toujours les dindes en 4/-5 meme apres ta mort
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
C'est Mad qui la tué
![]() |
![]() |
|
MonsieurHisoka |
Trouver plus de messages par MonsieurHisoka |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|