Litz [Pêcheur/Poissonnier - Chasseur/Boucher - Eleveur]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
Ma mort ne me parait pas importante c'est le serveur.

De plus je ne jouais que très peu en ce moment, donc la mort m'affecte encore moins.

Concernant les dindes, dès que je pourrais rejouer ce sera mon activité principale. J'ai rien perdu de ce côté là, sauf une indigo 100 mais bon ça ce remonte vite
J'aime bien l'esprit si tout le monde pouvait penser comme toi je reviendrai illico presto sur ce serveur
Reprise de Litz en tant qu'artisan.
(Reprise de Dofus par la même occasion).

Merci à Colossus pour la motivation apportée, aux CU, et aux amis proches.

Le prochain objectif est d'être maitre pêcheur (maitre poissonnier en *6, ça ne doit pas être bien compliqué).

Quant au Chasseur/Boucher, je ne compte pas le reprendre tout de suite, on verra. La raison sera principalement ma CB et les sous de côté, ainsi que mes horaires à l'IUT.

L'élevage sera une de mes occupations principales, évidemment. Encore quelques réglages et je serais à nouveau de la partie.

PS : Colossus (édit suite à la demande en MP), si tu lis ce message, je dois te parler !
PS² : Aucune vente en ce moment et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Comme prévu, Litz repose au même endroit pour les ventes.
J'ai repris de l'activité, donc elle y sera quasiment tous les soirs (sauf si j'oublie)
Je l'ai dit, je reviens.

Histoire de mettre la pression à mes concurrents, voilà ma première naissance depuis mon retour. Premier essai, et comme à mon habitude, réussite.

http://img30.imageshack.us/img30/9090/firstd.jpg

J'espère que vous serez à la hauteur de ma roxance.
Bien joué, des éleveurs, c'est ce qui nous manqué sur ce serveur. Je te contacterai bientôt IG. (Tu baisse le prix contre un strip à la cam?)
Bien joué Litz.
Je vais finir par te refiler toutes mes dindes et te laisser les accoupler, t'as vraiment un fluide pour ça
(c'est un mâle ou une femelle ? j'ai un ti mâle qui s'impatiente dans mon enclos)
Citation :
Publié par Loussy
Bien joué Litz.
Je vais finir par te refiler toutes mes dindes et te laisser les accoupler, t'as vraiment un fluide pour ça
(c'est un mâle ou une femelle ? j'ai un ti mâle qui s'impatiente dans mon enclos)
Donne tes dindes, mais peut être sont elles maudites. Ha ben non, c'tait deux de tes dindes, huhu
C'est un garçon, m'dame! Un garçon !
Citation :
Publié par Litz
Donne tes dindes, mais peut être sont elles maudites. Ha ben non, c'tait deux de tes dindes, huhu
C'est un garçon, m'dame! Un garçon !
En accouplements orchidée/pourpre, j'en suis à 112 naissances de pourpres et d'orchidée pour une naissance de bicolore pourpre/orchidée, c'est moi qui suis poissarde pas mes dindes (à chaque fois que j'en file à des éleveurs, ils ont de bonnes naissances, ça avait fait la même avec Milsky).
Mes screens pêcheur/poissonnier sont de nouveau valides !
(75/99, le 100 arrive vite).

Désolé pour les dindes, je ne vous ai pas sortit les Ivoires et Turquoises aussi vite que j'avais prévu. Pas l'habitude de louper plus de deux fois un croisement D:
Les dindes à Loussy ont un degré de malchance, que j'avais sous estimé.
Mort de Litz, 76/100.

Désolé je n'aurais pas le courage de remonter cette fois. De plus je ne sais pas si mes horaires me permettront de me consacrer à toutes mes activités, à ma reprise de cours.

Encore désolé, à ceux qui comptait sur moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés