Tihz

Dernières publications

RSS
20 August 2009 à 15:32 - Messages
Bonjour cher Hemeriens Hemeriennes,Je passe sur Jol pour vous demander si vous recrutiez encore. Je cite: Recrutements ne plus ... Lire la suite
19 August 2009 à 02:12 - Messages
Modéré par goyard : Devenu sans objet. ]... Lire la suite
18 August 2009 à 16:22 - Messages
18 August 2009 à 16:11 - Messages
1 July 2009 à 20:37 - Messages
Dire no_life pour 7h de jeu c'est pas trop le bon mot ;)... Lire la suite
27 May 2009 à 09:49 - Discussion
27 May 2009 à 09:48 - Discussion
Modéré par Beegeebogs : Rigoureusement interdit] Lire la suite
21 May 2009 à 19:57 - Messages
Tout est dit! -_-Avec tout les donjons que j'ai enchaîné ...Mais bon, si il était trop facile à avoir, Là ça serait un problème... Lire la suite
Continue pendant ce temps à faire d'autres choses plus constructives que de rester là à demander une quête qui n'arrivera pas m... Lire la suite
Ou pas ;)Je pense personnellement que vous devriez continuer à vous acharner sur cette pauvre bête, elle finira bien par vous e... Lire la suite
21 May 2009 à 19:54 - Messages
Je ne pense pas!... Lire la suite
Tout est dit xDDonc oui tu peux tenir tes comptes.... Lire la suite
21 May 2009 à 19:53 - Messages
Ça dépend!Je pense que plus tard, les groupes de 8 joueurs ce n'est plus asses rentable.Par contre pour de gros donjon, c'est u... Lire la suite
Sauf que par exemple, nous, nous sommes une team de quelques joueurs que ne font aucun métiers sauf plus tard peux être, donc b... Lire la suite
Pour ne pas faire de pub, nous sommes une Team construite de 8/10 joueurs asses expérimenté qui migre sur le prochain serveur (... Lire la suite

Jeux

Tihz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tihz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tihz n'a publié aucune critique de jeu.