Bagnard
|
J'ai préféré créé un post pour ne pas partir en HS sur le post de l'abus du tutu. (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995104)
Pour faire simple, je trouve que le dofus turquoise est beaucoup trop simple à avoir pour ses bonus. Enfin j'entend par simple, le fait qu'il s'obtienne via un donjon qui :
Mettre un si gros Dofus dans un donjon si simple, n'est-ce pas de trop ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus turquoise, donjon où on l'obtient, trop simple ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le soucis c'est plutôt les manière de l'obtenir, maintenant avec le farmage, les geek no-life qui skouate 25/24 le PC, Tout deviens possible avec acharnement d'une journée.
|
![]() |
|
[FDP]
Bagnard
|
LOL.
Je dis pas ça souvent. Va dire ça au gars qui a fait 180 DC et qui a toujours pas drop. |
![]() |
|
|
Pour lâchement devancer YuYu, qui me pardonnera surement pas. Peut être pas le donjon qui est trop simple, mais le Dofus qui est vraiment trop puissant?
De plus les quêtes arrangeront surement ça... Sinon, je dois dire que non ça me semble bien, il me semble inapproprié de pouvoir commencer le jeu (aka quêtes des dofus) à partir de 2Milliard d'xp accumulées... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas si simple que ça a avoir vu le taux de drop...Je connais des gens qui ont fais plus de 150 DC sans jamais voir de tutu.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Tiens en parlant des quêtes sa aurais été sympa de savoir si les devs bossent encore dessus ou si le projet a été remis à plus tard avec la 2.0...ou tout simplement oublié x)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#69797 |
Invité
|
|
![]() |
|
#69797 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|