Aller à la page... |
Dofus turquoise, donjon où on l'obtient, trop simple ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Et puis bon c'est bien beau mais tous le monde ne joue pas multicompte...
Et tous le monde ne joue pas dans une team qui peut vous refiler le tutu pour vos zolies yeux. Alors bon moi je vois 0.01% de drop qu'on divise par le nombre de joueurs (car faut pas se leurrer dans 95% des cas celui qui le drop garde le drop pour lui ...) Donc dans une zolie team de 8. On arrive à 0.01/8 ce qui donne du 0.00125 par joueurs d'avoir un tutu dans une team de 8. On ne retombe à 0.01 que si les 7 autres membres de la team ne vous donne le tutu a coup sur. Bref le tutu est réellement dur à avoir pour les joueurs isolés et pour les joueurs casual qui ne peuvent pas forcer la chance en farmant les DC. Bref nerfer l'obtention du tutu ne genera réellement que les petits joueurs car les autres trouveront un moyen de s'adapter. De même nerfer les bonus du tutu, pénaliseront ceux qui l'ont obtenu par un farm intensifs. Bref on en voit pas tomber tous les jours non plus des tutus. Et il reste toujours aussi légendaire pour les casuals/joueurs isolés qui n'en voit la couleurs que chez des marchands très rare...
|
En français le mot "complexité" désigne ce qui est compliqué, alors toujours en français compliqué ça donne : http://www.linternaute.com/dictionna...ion/complique/
Tu m'expliques le rapport avec farmer un donjon 100 fois sans prendre le moindre risque parce que c'est bidon? |
![]() |
|
|
c'est vrai que sans Mr.NoLife et sa troupes se débat n'aurait sûrement pas lieu quand on est NoLife on obtient tous ce qu'on veut sa me paraît logique après...
|
![]() |
|
|
Merci Sarys, je t'aime
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|