Dofus turquoise, donjon où on l'obtient, trop simple ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qk².
Le rendre plus dur , plus tactique , plus long , ça ne permettra pas forcement à la majorité des ML de le réussir ..
Moi je verrais plutot une mesure anti-NL , genre maximum 10 fois le donjon / jour .. o/
Ce genre de truc se fait sur wow, où tu peux faire les instances de raid une fois par semaine, le raid ID était reset aux maintenances hebdomadaires.

Enfin, je ne suis pas sûr d'en voir l'intérêt. Pour moi, ça ne changerait pas grand chose à la problématique principale.

Parce que le problème aussi avec des donjons trop faciles, c'est que ça devient vite gavant, dès lors, l'intérêt pour ledit donjon et le PvM en général diminue.
Citation :
Publié par Qk².
Moi je verrais plutot une mesure anti-NL , genre maximum 10 fois le donjon / jour .. o/
Mouais bof... Si mon plaisir c'est de boucler des DC je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit, imagine le mec passioné de bowling, Desolé monsieur c'est votre dixième partie aujourd'hui, revenez demain ! c'est absurde :/
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Si tu retire cette possibilité aux joueurs, tu renforces le fait que seule une élite de joueurs peut se procurer l'oeuf, ce qui n'est pas une bonne chose.

De toutes façons, Ankama compte au contraire faciliter encore plus l'obtention du tutu, via une quête du style du Dofus Ocre.
Je verrais bien un dofus contre 1000 pvtons et 120 doplons car la quête pokemon merci avec les amis bots...

Empecher de farmer dans un jeu de farm lol quoi allez jouez à un autre jeu si le tutu vous obsède autant
Citation :
Publié par medart
Je verrais bien un dofus contre 1000 pvtons et 120 doplons car la quête pokemon merci avec les amis bots...

Empecher de farmer dans un jeu de farm lol quoi allez jouez à un autre jeu si le tutu vous obsède autant
Conclusion idiote, tous les MMO, ou pas loin, sont des jeux de farm. C'est pas une raison pour réduire le jeu en question à ça. Surtout que question PvP, j'ai vu bien mieux que Dofus.
Citation :
Publié par Proxénète Cérébrale
Mouais bof... Si mon plaisir c'est de boucler des DC je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit, imagine le mec passioné de bowling, Desolé monsieur c'est votre dixième partie aujourd'hui, revenez demain ! c'est absurde :/
Absurde , ça depend de quel point de vue ...
Si l'on veut favoriser les THL qui chain 85 fois ce donjon , 'k , c'est absurde , mais aprés , je vois pas ?
10 fois / jour , c'est suffisant je penses .

PS : Aucun lien avec WOW .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés