Sangui |
Dernières publications

Bien , je suis de l'avis (le même que le tiens donc) Que ce post a été réalisé un peu trop tôt.Maintenant J'irais sur le RP (s'... Lire la suite

Pour Eacc est ses saloperies.... Tu fais recherché ... puis : tu met juste ça :: *eanth*.* (y'a environ 15 fichiers détru... Lire la suite

La Vipérine est une daube ... Car c 'est :-moche -Ridicule -ca tappe pas fort ... Bref ... C'est pourri.;Développement :Mainten... Lire la suite

Nannnnnnnnnnnn Moi J'veux la 1,16 !! Ca c'est de la baballe !!!C'est LA meilleure version existante.... Lire la suite

Honnêtement, je ne vais pas dire que le travail de cette société espagnol est merveilleux... Mais, au moins, ils essaient... :p... Lire la suite

Heu ben moi j'ai des exams... A premières vues... :doute: Je suis le seul.Donc On vera tout ça, dans un mois.Mais bon si Ludys ... Lire la suite

La sauvegarde se relançant avec 5 mn de retard ... C'est le Mr qui avait, il y'a 5 mn les objets qui n'a pas dupliqué ... Là c'... Lire la suite

Question stupide pourquoi ne pas viser la cape lele pour l'archer ..?? Plutot que des truc inutile genre 115 de sage (met pluto... Lire la suite

Promis, c'est la dernière question pour eacc...Puis,après mes exams. Je viendrais très certainement vous embettez là bas... :)D... Lire la suite