[Micro-Portable -----> Dofus]

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde ,

Je vais dans 1 semaine, faire l'acquisition d'un micro-portable ( moins de 12pouces) Packard Bell

La mémoire vive etant de 1024mo (1Go quoi ^^), je me demandais si je pouvais faire tourner 2comptes Dofus aisément

Merci beaucoup

Ps: Sous Windows Xp version familiale
avec 1 pc vide de toute musique et autre film , logiciel a la c** , sa tourne super.

des que tu commencera a le remplir , ce sera fini. perso je te conseil de laisser toujours moin de 10% rempli ton (tes) disques dur , tu pourra faire tourner aisaiment tes comptes
Citation :
Publié par Erlum / Nona
Dofus ne tire pas partit de la carte graphique, le flash n'utilise que le processeur pour le calcul.

Tout est dit xD

Donc oui tu peux tenir tes comptes.
Citation :
Publié par Erlum / Nona
Dofus ne tire pas partit de la carte graphique, le flash n'utilise que le processeur pour le calcul.
C'est bien ce que je pensais,

Thanks

Petit ( qui a dit gros?) HS,pour vous demander si Dofus Pocket tourne sur Ipod Touch ?

Si oui, comment ?

Merci
Citation :
Publié par Weedox [Sio]
Deso pour le double post.

Dejà fait cette recherche,entre ceux qui disent que Non et ceux qui disent oui j'mis perd un peu =S. Jail' est légal?
Euh c'est pas illégal dans le sens où si tu vas à l'apple store avec un iphone jailbreak on te le confisque pas.
Par contre tu perds la garantie, donc en cas de n'importe quel soucis technique il faut le restaurer avant d'aller les voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés