|
Alors que Rykke Errel ouvrait à peine ses portes, on vit débarquer sur les terres d’Incarnam, une petite fecatte à la robe rouge sang et aux cheveux plus blancs que la neige, qui se prénommait Mahiro. Celle-ci avait des rêves pleins la tête, mais pour les réaliser elle avait besoin d’amis fidèles à ses côtés, c’est ainsi qu’après seulement une semaine dans cette nouvelle contrée, elle se rendit au temple des guildes pour un projet fou.
![]() 2 minutes plus tard… ![]() - Main dans la main, nous avons vu naître de nombreux maîtres artisans : ![]() (Un panel assez large dont tous ne sont pas présent ici, il nous en manque encore quelques uns à cause de gros flemmards, comprendra qui pourra…©Kisu) - Nous avons atteint des niveaux respectables notamment grâce aux divers donjons que nous parcourons ensemble. - Nous possédons un élevage qui comprend de nombreux types de dindes différentes (et oui on approche de la fin ^^) ![]() Mais Hemera en pleine activité çà donne souvent çà : ![]() Sinon plus sérieusement nos standards de recrutement sont les suivant : - Le niveau minimum requis est de 120 pour toutes les classes - Une implication dans l’artisanat est fortement conseillée - Alignement bontarien ou neutre obligatoire - Que des gens qui n’écrivent pas en sms. Mais pour plus de renseignement, je vous conseille de vous rendre sur notre forum : http://guilde.hemera.free.fr/forum/ Et je vous annonce aussi l’ouverture de notre blog, qui est en train de prendre forme, où vous pourrez apprendre à nous connaître : http://blog.hemerien.org/ Nous vous y attendons très nombreux! ^^ A très bientôt IG, joyeux Noël et bonne année ©Kisu |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Hemera
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Magnifique présentation . Je te félicite . Bravo encore pour ta guilde et ses membres .
|
![]() |
|
|
Citation :
Ps: Venez sur notre nouveau blog !! |
![]() |
|
|
Bravo, et j'espère a bientôt
![]() |
![]() |
|
|
Très belle présentation , bonne continuation.
|
![]() |
|
|
Bonne chance et continuation pour la suite !
(Joli blog, mas pourquoi un screen avec un fond brâkmarien ?) |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Joli blog.
|
![]() |
|
|
Bravo pour l'article
![]() A croire que les blogs sont a la mode, go innover un peu ! C'est fesable ![]() Brat', ex joueur de Rykk'. |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
[Ryk] - Bratak |
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
[Ryk] - Bratak |
|
La présentation était si bien partie je trouve cela dommage que ce post soit devenu se qu'il est, "un règlement de compte".
Bravo Mahi la présentation est superbe et complète. |
![]() |
|
|
Ouais stop l'embrouille è_é
Et vive Hemera \o\ \o/ /o/ |
![]() |
|
|
[AL] Bratak et Kisuke-sensei, il serait préférable que vous vous chamailliez en MP, ou IG.
Premier et dernier rappel... |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Je m'incline humblement puisqu'il le faut mais les propos de Mr Bratak pique un peu comme quoi il venait pas que pour dire du bien s'tout... (remarque pertinente je pense non?!)
|
![]() |
|
|
N'avez-vous donc jamais de considération pour l'endroit où vous postez ?
Ces pinaillades et conflits de bas-étage ne finiront jamais de m'aterrer . |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Nan , juste deux personnes qui se connaissent bien !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|