[Guilde] Hemera

Répondre
Partager Rechercher
Alors que Rykke Errel ouvrait à peine ses portes, on vit débarquer sur les terres d’Incarnam, une petite fecatte à la robe rouge sang et aux cheveux plus blancs que la neige, qui se prénommait Mahiro. Celle-ci avait des rêves pleins la tête, mais pour les réaliser elle avait besoin d’amis fidèles à ses côtés, c’est ainsi qu’après seulement une semaine dans cette nouvelle contrée, elle se rendit au temple des guildes pour un projet fou.

http://img502.imageshack.us/img502/9920/jol1.png

2 minutes plus tard…

http://img13.imageshack.us/img13/2457/jol2.png

A l’aide de ses nouveaux amis, la guilde a ainsi pu se développer, Mahiro n’est plus la petite fecatte perdue, et les membres de sa guilde sont devenus une bande soudée qui progressent ensemble et accomplissent de nombreuses choses :

- Main dans la main, nous avons vu naître de nombreux maîtres artisans :

http://img4.imageshack.us/img4/4759/jol4.png
(Un panel assez large dont tous ne sont pas présent ici, il nous en manque encore quelques uns à cause de gros flemmards, comprendra qui pourra…©Kisu)

-
Nous avons atteint des niveaux respectables notamment grâce aux divers donjons que nous parcourons ensemble.

-
Nous possédons un élevage qui comprend de nombreux types de dindes différentes (et oui on approche de la fin ^^)

http://img3.imageshack.us/img3/3778/jol3.png

Mais Hemera en pleine activité çà donne souvent çà :

http://img12.imageshack.us/img12/8494/jol6.png

Sinon plus sérieusement nos standards de recrutement sont les suivant :

- Le niveau minimum requis est de 120 pour toutes les classes
-
Une implication dans l’artisanat est fortement conseillée
-
Alignement bontarien ou neutre obligatoire
-
Que des gens qui n’écrivent pas en sms.
Mais pour plus de renseignement, je vous conseille de vous rendre sur notre forum :
http://guilde.hemera.free.fr/forum/

Et je vous annonce aussi l’ouverture de notre blog, qui est en train de prendre forme, où vous pourrez apprendre à nous connaître : http://blog.hemerien.org/
Nous vous y attendons très nombreux! ^^

A très bientôt IG, joyeux Noël et bonne année ©Kisu
Citation :
Et je vous annonce aussi l’ouverture de notre blog, qui est en train de prendre forme, où vous pourrez apprendre à nous connaître : http://blog.hemerien.org/
Nous vous y attendons très nombreux! ^^
Oui très belle présentation bien joué Mahi

Ps: Venez sur notre nouveau blog !!
C'est pas un fond Brakmarien, c'est la cave de notre palais Trop de monde pour le faire ailleurs, mais on compte le refaire de tout façon. (Et puis, il faut pas croire, on est des dark dans l'âme, hein Kisu)
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Bravo pour l'article
A croire que les blogs sont a la mode, go innover un peu ! C'est fesable

Brat', ex joueur de Rykk'.

+ Les blogs sont à la modes certes innover c'est déjà le cas le notre tombera pas en ruine comme certain comprendra qui pourra© (touche d'ironie inside)
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
+ Les blogs sont à la modes certes innover c'est déjà le cas le notre tombera pas en ruine comme certain comprendra qui pourra© (touche d'ironie inside)
Non, je dirai pas en "ruine", afin, c'est parler sans savoir. D'un côté, normal que tu le saches pas

Ce n'était pas une reproche, hein, je disais juste que les blogs "fleurissent" à une vitesse énorme

Et sinon, faut cacher les ailes si on veut pas se faire aggro, comprendra qui pourra

*Prend un bol de pop-corn*
Ça me permettra de suivre un peu le serv Rykk, vu que je n'y joue plus
Citation :
Publié par [AL] Bratak

Sinon j'avoue que un blog c'pas très très innovant
Citation :
Publié par Flamy / Tah

Sinon j'avoue que un blog c'pas très très innovant
Très innovant comme commentaire aussi ^^, pas du tout une reprise de ce que Bratak a dit. On est pas là pour savoir qui a eu l'idée de faire un blog en premier et pour dire que tous les autres sont des copiteurs d'abord!

J'ai fais ce post pour re-présenter un peu la guilde et son évolution depuis le début du serveur. Et oui on a fais un blog pour s'amuser et pour présenter un peu plus notre guilde à ce qui voudrait nous rejoindre, on a le droit non ^^

Maintenant si vous avez que çà à dire sur mon joli post vous pouvez vous en abstenir, vous allez pas le gâchez non XD
Citation :
Publié par Mahiro
J'ai fais ce post pour re-présenter un peu la guilde et son évolution depuis le début du serveur. Et oui on a fais un blog pour s'amuser et pour présenter un peu plus notre guilde à ce qui voudrait nous rejoindre, on a le droit non ^^
Ah mais je n'ai jamais dit le contraire hein.
C'est même bien ce que vous faites
J'ai juste dit que les blogs fleurissent beaucoup en ce moment, c'tout, c'est pas une reproche.
Citation :
Publié par [AL] Bratak
Non, je dirai pas en "ruine", afin, c'est parler sans savoir. D'un côté, normal que tu le saches pas

Ce n'était pas une reproche, hein, je disais juste que les blogs "fleurissent" à une vitesse énorme

Et sinon, faut cacher les ailes si on veut pas se faire aggro, comprendra qui pourra

+ Encore un de plus qui ne sait pas ce que veut dire ceci "©" a chaque fois que tu emploi se terme tu me dois des kamas padawan. comprendra qui pourra ©

+ Ensuite si tu réponds si sèchement c'est justement que c'était une attaque personnel dans le cas contraire on laisse pas le doute planer ou si tu veux on laisse sa langue derrière ses crocs.

+ Pour en revenir au sujet principal qui est le blog Hemerien une parution d'article par semaine sera normalement effectué.

A bonne entendeur Salut
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
+ Encore un de plus qui ne sait pas ce que veut dire ceci "©" a chaque fois que tu emploi se terme tu me dois des kamas padawan. comprendra qui pourra ©
Toi qui invente cette formule ? Ptain GG gars
Tu remontes dans mon estime !
Citation :
Publié par Kisuke-sensei
+ Ensuite si tu réponds si sèchement c'est justement que c'était une attaque personnel dans le cas contraire on laisse pas le doute planer ou si tu veux on laisse sa langue derrière ses crocs.
Hum, c'était juste pour reprendre "ton" image, mais bon, je vais éviter de me mettre a ton niveau, n'est-ce pas (je te laisse te rappeler les quelques "insultes" et autre phrase que tu as pù me sortir car je t'avais aggro). Remember remember ...
Ah oué, je répond pas séchement.

Citation :
Publié par Kisuke-sensei
+ Pour en revenir au sujet principal qui est le blog Hemerien une parution d'article par semaine sera normalement effectué.
J'irai quand même voir le blog quand je serai de retour chez moi, vu que les "blogs" sont bloqué là où je bosse

Quoique je me permet un petit HS : Enlève tes ailes si tu veux pas qu'on t'aggro Au moins, tu sera pas tiré au sort dans les parchos de la quête.

Bref, comme je disais, bravo a vous
La présentation était si bien partie je trouve cela dommage que ce post soit devenu se qu'il est, "un règlement de compte".

Bravo Mahi la présentation est superbe et complète.
Je m'incline humblement puisqu'il le faut mais les propos de Mr Bratak pique un peu comme quoi il venait pas que pour dire du bien s'tout... (remarque pertinente je pense non?!)
Citation :
Publié par You know my name ...
N'avez-vous donc jamais de considération pour l'endroit où vous postez ?

Ces pinaillades et conflits de bas-étage ne finiront jamais de m'aterrer .
Que dire de plus ?

Belle présentation, bravo.

Par contre, Kisuke-Senseï et Il-Blud c'est le même mec Irl ?
Citation :
Publié par You know my name ...
N'avez-vous donc jamais de considération pour l'endroit où vous postez ?

Ces pinaillades et conflits de bas-étage ne finiront jamais de m'aterrer .
La beauté d'internet mec : tu postes un truc qui se prend pas la tête, faut qu'il y ait des troubles fêtes.

Enfin, ceci étant c'est une chouette présentation. Sachant que les rares contacts que j'ai eu avec des hémériens ont toujours été sympa, j'espère que vous allez continuer à squatter Rykke
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés