Flamy

Dernières publications

RSS
4 août 2009 à 02:30 - Messages
En fait, les deux rpistes qui sont la base même de ce clan a mon avis, on repris un cours de vie IRL qui fait qu'ils ne jouent ... Lire la suite
29 juillet 2009 à 23:52 - Messages
Je vois que les choix des représentants des serveurs est assez controversé... et pas que sur Rykke.Je sais que la sélection se ... Lire la suite
28 juillet 2009 à 02:34 - Messages
Le défi fait débat... mais... C'est pas Cruor qui l'a demander ce défi je crois.Fallait peut être penser à toutes les conséquen... Lire la suite
En admettant que GT ai influencé certaines personnes, vu le nombre de lecteur, ça n'a pas du toucher autant de personnes que le... Lire la suite
Modéré par goyard : Sans objet. ]... Lire la suite
27 juillet 2009 à 19:40 - Messages
:chut: *clap clap clap pour Nikkau*... Lire la suite
Ca prouve qu'il a eu plus de mules krala pour voter pour lui??Ou alors peut être que le FBI Russe a payé des plots pour voter p... Lire la suite
22 juillet 2009 à 17:03 - Messages
Ah bon c'est toi??? Humm tiens intéressant ça.Sinon attention les fautes sur les screens ça pique les yeux x_xBon courage!:roll... Lire la suite
22 juillet 2009 à 10:09 - Messages
Pas du tout faux! voir même, entièrement vrai.Tu crois au Papa Noël et aux Bisounours? OoFaut pas être naïf... c'pas l'intérêt... Lire la suite
21 juillet 2009 à 20:45 - Messages
(je pense que c'est en général que ce terme de second est employé... pas juste question du tournois là (dsl je m'incruste aussi... Lire la suite
Ca rentre dans un débat plus perso =)Mais la réalité est que le second sacrieur à être passé 200 sur Rykke c'est Zeus (et j'éta... Lire la suite
Osef... c'est pas UNE personne... c'est UN serveur... è_é"mon temps":chut:***edit pour plus haut***Y en a au moins un des deux ... Lire la suite
20 juillet 2009 à 02:40 - Messages
Hihihi tellement vrai!Je me demande si Cru pour une fois t'as pas été battu... On a trouvé encore plus prétentieux =°... Lire la suite
25 mars 2009 à 14:53 - Messages
UP!Notez que depuis le lundi 23 mars, les candidatures sont fermées!La guilde a ouvert ses portes à un certain nombre de person... Lire la suite
24 mars 2009 à 19:44 - Messages
Ouah! Elle est charmante cette féca (a)Merci beaucoup =D(j'avoue que j'ai une préférence pour le brouillon a cause du plus gros... Lire la suite

Jeux

    Flamy joue à :
    Shaiya (depuis 2009)
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Flamy n'a publié aucune critique de jeu.