|
Peuple de Rykke Errel,
Comme vous le savez Goultard est apparu récemment sur nos terres, traversant le mystérieux zaap apparu dans la forêt des abraknydes. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1007698 http://gladiatroolls.com/?p=12 S'il nous a rendu visite, c'est pour annoncer l'organisation d'un gigantesque tournoi où se confronteront l'ensemble des serveurs. Ce sont les serveurs qui vont s'affronter et non une poignée de joueurs privilégiés. Le principe est relativement simple. Au centre de l'évènement, nous retrouvons le Goultarminator, le tournoi réunissant le meilleur joueur de chaque classe sur chaque serveur. Autrement dit, chaque serveur sera représenté par un seul et unique personnage de chaque classe. A coté de ça, de multiples events mineurs seront organisés de manière à ce que l'ensemble du serveur puisse participer, comme le souligne BillFR : Citation :
Ces derniers jours, vous avez pu voir que quelques vieux joueurs sont revenus avec la volonté de montrer une fois de plus que Rykke n'est pas un serveur ordinaire perdu au milieu de la liste. Si j'en viens à m'adresser à vous, c'est pour essayer de gonfler le moral de tout le monde. Qu'on essaye cette fois ci de jouer ensemble, tous ensemble, à l'échelle du serveur. Ainsi donc Errelliens, il nous reste 20 jours pour nous préparer. Que peut-on faire pour mettre à profit ces 20 jours? Oublier le PvM sera sans conteste le mot d'ordre. lâchez vos stuffs d'xp, lâchez vos builds full sagesse et consacrez vous à votre seul objectif, celui de pouvoir lutter contre les joueurs des autres serveurs avec un stuff plus ou moins optimisé. (J'aurais jamais cru prononcer ces mots...) Le bouche à oreilles sera pour beaucoup dans la position qu'obtiendra Rykke Errel. Je m'adresse principalement aux meneurs en disant ça (et encore plus particulièrement à Mishra, Mahiro et Appi). Vous êtes en charge de vos guildes respectives et le serveur compte sur vous. Tâchez de motiver vos troupes et de les pousser dans la direction du Goultarminator. La mois d'Aout nous promet du sang, espérons que ce sera celui de nos adversaires. Sans tomber dans un sentimentalisme à deux balles, j'espère sincèrement voir une cohésion nouvelle de tout le serveur pour les 3 semaines à venir. Nous avons nos chances, croyez-le! Les THL feront de leur mieux, mais cette fois-ci, c'est à nos BL et nos ML de le prouver! Cruor. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GOULTARMINATOR] La participation Errellienne.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#301517 |
Invité
|
Cela risque d'être intéressant de voir le SH participer , même si je doute qu'ils gagnent.
|
![]() |
|
#301517 |
|
Bonne chance aux Candidats !
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne le vote de la Communauté, il est certain que des défis entre joueurs de même classe s'imposeront, et que les résultats serviront d'appui pour les futurs avis.
Pour le moment, nous ne savons rien sur les épreuves qu'auront à passer les non-sélectionnés : cela pourra être lutter contre des envahisseurs, ou battre des nouveaux records. Certaines personnes sous-estiment Rykke, nous devons utiliser cet avantage en notre faveur. Le second lien donné au début de ce sujet (http://gladiatroolls.com/) n'est pas officiel, mais leurs auteurs savent très bien résumer tout l'essentiel qu'il y a à connaître pour participer à ce Tournoi. J'espère que nous n'aurons pas de classes où nos champions nous feront défaut par manque de motivation. |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Wa Mishra, le faucon
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pas trop motivé à m'investir dans cet event mais je serais le premier spectateur.
En espérant que le serveur soit bien représenté , bonne chance à tous ! |
![]() |
|
[Ryk]Zerilinda |
Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
#301517 |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
|
![]() |
|
|
Oulah ouais bah j'oublie alors, je serai à malte moi.
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|