Lapin Masqué

Dernières publications

RSS
9 August 2009 à 00:13 - Messages
Génocide accompli.(Prier c'est tout ce que nous pouvons faire..)... Lire la suite
25 July 2009 à 11:39 - Messages
Maintenant qu'on sait qu'on ne peut pas savoir qui a la plus grosse, on va ptet pouvoir s'organiser et arrêter de se déchirer ?... Lire la suite
21 July 2009 à 19:33 - Messages
Vous êtes très mignons à vous déchirer entre vous pour savoir qui est le plus apte... Oops_ (et Flamy dans une moindre mesure),... Lire la suite
Flamy,C'est tout à fait vrai, mais n'ayant vu aucune de ces phrases, je ne me permettrais pas de juger =PSinon le débat est un ... Lire la suite
20 July 2009 à 13:55 - Messages
Donc en gros soit c'est un gros poutch résistant qui ne tacle pas, soit c'est une moule qui tacle et qui se fait bien dégommer.... Lire la suite
20 July 2009 à 00:40 - Messages
Qui à couché avec qui ? Difficile de savoir.Sinon dans tous les cas c'est un faux débat, vu qu'on a chacun nos positions tranch... Lire la suite
19 July 2009 à 03:02 - Messages
Les "quotes war" c'est le mal, venant de la modération c'est assez disons déstabilisant, mais soit.J'ai franchement du mal à vo... Lire la suite
Je crois que s'embourber dans ce débat n'a absolument aucun intérêt, nous avons tous notre avis totalement tranché sur la quest... Lire la suite
18 July 2009 à 01:46 - Messages
C'est pour le moins lapidaire comme description.Sinon une idée des frais s'il y a, des gains, toussa toussa ?... Lire la suite
18 July 2009 à 01:44 - Messages
En même temps à partir du moment où on demande à des gens de choisir un représentant, on peut supposer que cette personne doit ... Lire la suite
14 July 2009 à 23:12 - Messages
Pour rebondir sur ce que dit Folaye, je pense que nombre de prétendants devraient dés maintenant entamer leurs "campagnes" élec... Lire la suite
14 July 2009 à 03:36 - Messages
Bah ma question était de savoir si je devais rechercher l'agilité.Sinon je préfère de loin jouer feu pour avoir de quoi me soig... Lire la suite

Jeux

Lapin Masqué joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lapin Masqué n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lapin Masqué n'a publié aucune critique de jeu.