[Sacrieur][9x-100] Feu/Dommages/Baguettes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter l'idée de Sacrieur qui me trotte, et vous demander des conseils pour l'améliorer, j'ai nommé le sacrieurquijoueàlabaguette (pour un grand amateur de pain c'est pas si mauvais). Je vise le niveau 9x-100 pour ce "build" qui est basé sur l'intell, et les dommages.

Voici la Bagdette café
3 PA, un CC facile, ses prérequis pas trop contraignants, bref mignonne...
L'idée est de la jouer en 8PA (Deux coups + Une flammiche ou Deux absorptions) puis après le 100 la jouer en 9PA puis passer à 10PA pour jouer la Baguette Houffe-Craitien.

L'équipement qui va bien
Ici le truc habituel pour les builds dommages :
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
Bottes du Gardien des Egoûts
Atouin
Gelano +1CC

-----

Par contre je bloque sur la coiffe/amulette/anneau, je pourrais prendre les trucs habituels genre Dragocoiffe noire, Amublop multicolore royale mais je me demande s'il n'est pas utile d'avoir de l'agilité, histoire de pouvoir se déplacer pour caser mes coups de baguette. Dans ce cas je pensais à Coiffe de la Dragueuse (en plus son skin est trop classe), mais je bloque toujours sur le reste...

Je ferais ensuite les calculs de dégâts toussa, quand je serais fixé sur l'équipement, à savoir que je parchotte intell/chance/agi histoire de tacler et d'assurer facilement les prérequis.

Sinon niveau sorts, je ne sais pas trop quels sorts choisir, je ne pense pas jouer feu/eau mais vu les bonus que j'ai en chance ça peut être un bon plan de monter dissolution, pareillement, je ne suis pas certain que attirance mérité d'être monté, ce qui me laisse des points pour d'autres sorts. Mais bon je suis assez mauvais en optimisation =°

Voilà voilà, keskevouzenpensez ?
le problème avec la baguette quand tu n'as pas d'agi ,et bien tu ne peu pas trop utiliser attirance ! (1* absorption)

sa a l'air fun à jouer mais , pourquoi ne pas jouer plutôt eau? tu te retrouverais avec 2 ligne eau sur la baguette !!
Bah ma question était de savoir si je devais rechercher l'agilité.

Sinon je préfère de loin jouer feu pour avoir de quoi me soigner en diagonale, dissolution nécessite que je me colle à l'adversaire et dans ce cas adieu la baguette donc bon.

Enfin soit merci quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés