Bloodface |
Dernières publications

http://i80.servimg.com/u/f80/12/80/66/78/tenshi12.jpg Bonjour à vous Joliens et Joliennes (Oulah ça fait bizarre de parler com... Lire la suite

Il parait tout à fait logique de vouloir départager les leaders des différentes classes par des pré-match de pvp , quelques déf... Lire la suite

Bonsoir à tous (je passe tard mais bon c'est mieux que rien) .J'aurais bien voulu représenter la classe écaflip pour ce tournoi... Lire la suite

Bonsoir .Très bonne initiative en espérant que certains point seront éclaircies . (niveau et classe pour les différentes teams ... Lire la suite

BonjourJe trouve ça plutôt osé de posté cela sur des énis qui n'ont pas vraiment approuvé d'être dans ton (votre) journal . Pou... Lire la suite
Je tenais juste à réagir sur le fait que l'un de mes personnages soit dans ton article , j'ai simplement dis que mon éni n'étai... Lire la suite

Bonjour à toi sacrin'Je ne pensais pas que l'estimation serais si basse , après j'avoue que les dommages font tache mais bon ça... Lire la suite
Je vous prie de m'excusé pour la mauvaise pub que j'ai pu faire sur une certaine personne , pour cela je modifie dès a présent ... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous chères Joliens . Comme vous le préssentez mon post consiste a vendre et faire estimé une paire de bo... Lire la suite