Bloodface

Dernières publications

RSS
23 July 2009 à 19:30 - Discussion
http://i80.servimg.com/u/f80/12/80/66/78/tenshi12.jpg Bonjour à vous Joliens et Joliennes (Oulah ça fait bizarre de parler com... Lire la suite
19 July 2009 à 22:12 - Messages
Il parait tout à fait logique de vouloir départager les leaders des différentes classes par des pré-match de pvp , quelques déf... Lire la suite
16 July 2009 à 03:34 - Messages
Bonsoir à tous (je passe tard mais bon c'est mieux que rien) .J'aurais bien voulu représenter la classe écaflip pour ce tournoi... Lire la suite
8 January 2009 à 00:39 - Messages
Bonsoir .Très bonne initiative en espérant que certains point seront éclaircies . (niveau et classe pour les différentes teams ... Lire la suite
21 December 2008 à 18:52 - Messages
BonjourJe trouve ça plutôt osé de posté cela sur des énis qui n'ont pas vraiment approuvé d'être dans ton (votre) journal . Pou... Lire la suite
Je tenais juste à réagir sur le fait que l'un de mes personnages soit dans ton article , j'ai simplement dis que mon éni n'étai... Lire la suite
29 November 2008 à 18:38 - Messages
Bonjour à toi sacrin'Je ne pensais pas que l'estimation serais si basse , après j'avoue que les dommages font tache mais bon ça... Lire la suite
Je vous prie de m'excusé pour la mauvaise pub que j'ai pu faire sur une certaine personne , pour cela je modifie dès a présent ... Lire la suite
29 November 2008 à 16:53 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous chères Joliens . Comme vous le préssentez mon post consiste a vendre et faire estimé une paire de bo... Lire la suite

Jeux

Bloodface joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bloodface n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bloodface n'a publié aucune critique de jeu.