Vente et estimation de Bottes Harry .

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous chères Joliens .

Comme vous le préssentez mon post consiste a vendre et faire estimé une paire de bottes harry que j'ai en ma possession . Pour la petite histoire , j'ai dropé mon étoffe MP il y à de cela 5 ou 6 mois je ne me rappelle plus du moment exact . Par la suite j'ai donc crafté cette magnifique paire de botte pour mon éca agi , malheureusement le jet était on ne peut plus terriblement bas . J'ai donc fais un tour à la forgemagie ce qui ne ma pas réussi puisque que le jet a été démolie .

J'ai donc finis par me résilié à les avoir et est continué tranquillement mes activités . Puis une dizaine de DJ pandore plus tard voilà je redrop cette chere étoffe , j'ai donc décidé d'en recrafté une autre paire de harry , j'ai eu un jet tout a fait correct et qui me conviens très bien .

Et puis un matin m'ennuyant sur dofus (ma team n'étant pas co) j'ai décidé d'allé voir un bon ami pour me les redressé .Nous avons donc passé toutes les runes une a une sans aucun EC .

Et donc j'ai décidé de les faire estimé et de les mettre en vente au plus offrant .Voici donc le jet de ces bottes .https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=61356&stc=1&d=1227973957

Si certaine personnes sont intéressé par ce genre d'item n'hésité pas à me MP (/w bloodface ou mon éni /w mephistos)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 486x338
Poids : 27,5 Ko
ID : 61356  
Mdr tu va faire une sacré reput a [ Modéré par Yaourt : quelqu'un ]^^
Pour les bottes, elles ont (trop?) souffert, 4dommage ca fait vraiment tache mais cela pourrait intéresser un sacri en manque de CC jdirai dans une fourchette de 5M5 a 6M5!
Bonjour à toi sacrin'

Je ne pensais pas que l'estimation serais si basse , après j'avoue que les dommages font tache mais bon ça ne peut modifié entièrement le prix de ce genre de bottes . Je pensais plus au minimum dans les 10M ( 8M mini pour l'étoffe MP , 0.3M par peau de chevaucheur koalak , le reste ne valant pas très chere je le laisse de coté) . Après je tiens compte évidement de ton post . Mais j'attend tout de même d'autre estimation .
Je vous prie de m'excusé pour la mauvaise pub que j'ai pu faire sur une certaine personne , pour cela je modifie dès a présent mon premier post .
Je me suis mal exprimé et ne voulais pas entrainé ce genre de réactions .

Petit clein d'oeil a mishra : pour tout dire je n'avais pas relu mon post , et en le relisant j'ai vu qu'en effet cela fesait du tord woilà .
Citation :
Publié par Bloodface
Bonjour à toi sacrin'

Je ne pensais pas que l'estimation serais si basse , après j'avoue que les dommages font tache mais bon ça ne peut modifié entièrement le prix de ce genre de bottes . Je pensais plus au minimum dans les 10M ( 8M mini pour l'étoffe MP , 0.3M par peau de chevaucheur koalak , le reste ne valant pas très chere je le laisse de coté) . Après je tiens compte évidement de ton post . Mais j'attend tout de même d'autre estimation .
Au minimum 10M un peu abusé pour moi. Je m'explique quelqu'un voulant vraiment des Harry préferera les craft plutot que d'acheter les tiennes a 10M donc faut pas vraiment se baser sur le craft les tiennes valant beaucoup moins que celui-ci.Mon estim se base sur le prix possible de vente donc je reste sur le 6M5 bien que cela sera difficile(Autant économiser un peu et s'en craft une paire avec des jets normaux)
Bien qu'elles soient remontées correctement au niveau du jet agi/sagesse/crit, il est vrai qu'elles ont bien souffert pour l'init, la vita et les dommages :/

Le principal atout de ces bottes, hormis le 4cc, c'est quand même les 10 dommages, et les 300 init

Malgré tout elles restent très utilisables par tout une tripotée de classes agi et gardent une valeur assez élevée vu le craft.

Donc je pense qu'elles trouveront preneurs aux alentours des 7M. Si tu tentes de la mettre à un prix plus élevé, je pense que les acheteurs seront tentés d'acheter l'étoffe MP et de farmer le reste histoire d'être maitre de leur jet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés