[Guilde] Tenshi , les anges avant tout .

Répondre
Partager Rechercher
tenshi12.jpg

Bonjour à vous Joliens et Joliennes (Oulah ça fait bizarre de parler comme ça .....).

Une présentation s'impose sur notre belle guilde qu'est Tenshi (Ouai on sait vous la connaissez déjà , bas tant pis j'le fais quand même .... Nah) , la présentation précédente datant de l'époque de sa création , c'est à dire le début du serveur .

Notre guilde ouvre donc ses portes aujourd'hui à tout les nouveaux postulants (ou même au autres *clin d'œil à tortue qui se tape régulièrement l'incruste ^^*). Nous profitons pour dépoussiérer l'image un peu vieillissante de la guilde ,
*bas oui elle a casiment l'âge du serveur et personne n'a passé l'aspirateur depuis ce temps là, ok je sors*.

On disait donc , que Tenshi était maintenant rendu à son 56ème level qu'elle se portait très bien (ça va de soit mais on préfère le répéter ) . Elle est actuellement dirigé par plusieurs Meneur (qui ont bien changé depuis le début de la guilde d'ailleurs) qui sont Mr-taz (en meneur) , Hecla en Bras droit (c'est le frère de taz , mais chut c'est un secret) , Erika-hayes en second Bras droit , Mephistos en troisième Bras droit (Lui c'est frère à moua ) et Spoulk pour finir qui est aussi en rôle de Bras droit . Moi je ne suis que simple gouverneur . La guilde est donc co-géré par 5 personnes cela depuis maintenant plus d'un an, et ce système marche très bien d'ailleurs .

Notre devise est simple et ce résume en quelques mots , c'est l'entraide , la bonne entente et le plaisir de jouer et partager du temps avec des amis.

La réputation de la guilde semble très bonne et plutôt respecté sur le serveur (nous ne cherchons qu'à créer des liens avec les autres guildes et même des ententes) . Nous ne visons pas la première place au niveau de la guilde sur le serveur ce n'est pas du tout notre priorité .

Un petit tour par les règles de la guilde:

-La guilde est à 100% ange et nous prônons la suprématie des anges sur le serveur (Bas ouai faut bien avoir des objectifs de combats parfois ) , par conséquent il n'est pas toléré au postulant de rester démon ou de postuler sans changer d'alignement en notre faveur .

-Toutes insultes envers un de nos membres sera puni soit d'un châtiment (du genre une petite agression histoire de calmer un peu les ardeurs de certain) , nous ne tolérons les comportement déplacé ni sur notre forum ni en guilde (si vous n'êtes pas d'accord bas tant pis pour vous ).

- Le langage SMS est totalement proscrit et n'est pas toléré sur notre forum . On demande au postulant et à nos guildeux de s'exprimer correctement et sans fautes d'orthographe dans la limite du possible (on ne demande pas non plu de parler tel Néron portant la coupe et qui s'exclama ................ Non bon je dérive encore une fois ).

-Les candidatures doivent être présenté correctement et sympathiquement , mais cela va de soit je penses . Nous avons d'ailleurs posé divers exemple de candidature type pour les postulants . Les parties obligatoire à cité sur la candidature sont écrit sur notre forum .

-L'échange et le don d'objets ou de ressources et fortement recommandé entre les divers guildeux . Pas de vente en canal guilde donc .

Nos Objectifs :

Nous cherchons en fait plusieurs choses sur le jeu . Pour résumé un peu tout ça nous tentons de formé une communauté soudé de personnes qui veulent passer du bon temps tout en jouant à Dofus . La plupart d'entre nous se connaissent très bien , certains se connaissent IRL , par conséquent notre groupe de joueur (plus communément appelé guilde) forme un ensemble solide .

Dofus reste un jeu avant tout et nous ne sommes pas là pour passer notre vie dessus , simplement pour prendre du bon temps . Les geekeurs sont tout de même accepté je vous rassure et il nous arrive même de faire des nuits blanches sur ce jeu . Vous l'aurez donc compris , le plaisir de jouer passe avant tout autre chose . Les prises de têtes il y en aura toujours c'est indéniable , mais Tenshi n'est pas là pour en créé . Nos problèmes sont réglé directement avec les personnes intermédiaires par nos diplomates

HS : En parlant de ça quand je vois des personnes qui me mp qu'ils vont me casser la figure pour rester polie ça me fait doucement rire , Dofus reste un jeu les gens pas un trou dans lequel on se terre pour exprimé ses bas instincts , enfin bref les règles contre les personnes de mauvaise fois ont été exprimé plus haut .

Comme je le disais donc nous ne cherchons pas à devenir les meilleurs juste à passer du bon temps . Nous ne possédons pas de team fixe et n'en voulons surtout pas , par conséquent s'il vous arrive de postuler un jour n'allé surtout pas mettre en motivation que vous rejoignez des membres de votre team (après c'est juste un conseil) .

La guilde est ouverte à toute personne extérieur qui souhaiterais jouer avec un (ou plusieurs) membre . Il suffit pour cela de mp le ou les joueurs concernés .

Maintenant les joueurs que nous recrutons actuellement (bas oui fallait bien y venir) .

A l'heure actuelle les classes recherché sont en priorité:
- Sacrieurs
-Pandas
-Srams
-Cra
-Enutrof
- et pour finir les disciples Osamodas

Les autres classes sont déjà en nombre suffisant dans la guilde , mais vous pouvez toujours tenter votre chance si votre Build/Stuff possède des particularités atypiques pour votre classe .

Le level minimum que nous demandons à tout les postulants est 170 , nous avons conscience qu'il est élevé mais cela permet d'une part une sélection plus restrictive ainsi qu'une demande de dérogation pour ceux qui ne possèderais pas encore ce level (par conséquent il vous faudra faire vos preuve auprès de nos recruteurs) .

Nos critères de jugement pour sélectionné tel candidat plutôt qu'un autre ne regarde que nous, ceux qui s'aviserait de juger nos réflexions par des remarques peut convaincante (ou mal construite) se verront rappellé à l'ordre imédiatement .

Pour finir
Tenshi vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt peut être sur notre Forum peut être .

http://tenshi-dofus.forumpro.fr/forum.htm

bloodi12.jpg

Ahaha, Mishra qui vient de passer Brak ><

Je suis déçu, vous avez fait l'amalgame Bontarien/ange -1

Mais tu m'as cité =D +1

Marrant, notre guilde aussi est 56 (bientôt up) mais brakmarienne ^^

C'est vrai que vous êtes une guilde qu'on voit tout de suite comme sympa, enfin pour ma part (remarque mes premiers contacts avec Tenshi sont ceux avec Toi Blood, donc forcément...). Sauf quand on se moque du stuff d'un pauvre enutrof qui vient aider pour un rasboul ^^ (Doc è_é).

Euh, quoi d'autre pour ne pas être taxé de "floodpouruptoncomptenaabcamarchepas"...
Non rien.
Ah ! Si ! Déjà c'est la signature de Bloodface pour toute la guilde, mais c'pas grave, c'toi qui poste. Ensuite, Môssieur se paye le luxe d'être mercenaire, avec un grand M mais que j'ai pas mis pour économiser de l'encre. Non n'insistez pas, vous n'aurez pas plus de détails. Pareil pour Mishra (l'Unique de ses 3-4 vieux
Bonne nuit, à dans deux semaines environ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés