Storms

Dernières publications

RSS
7 October 2012 à 03:34 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez une Ak que vous ne connaissez pas. La plupart des anciens sont sur Wakfu. Si vous ... Lire la suite
6 October 2012 à 23:44 - Messages
C'est simplement une réponse par rapport à un post de Capie sur l’ambiance de la guilde ! J’ai juste donné mon avi... Lire la suite
30 November 2009 à 21:02 - Messages
Oui rouge , pour le bug je pense qu'ils ont d'autre priorité avec tout les bugs de la beta qui sors dans à peine 2 jour ... (... Lire la suite
29 November 2009 à 23:34 - Messages
Euh c'est juste un abaissement graphique non ? pas besoins de refaire toute les maaps pour intégrer une qualité inférieur.... Lire la suite
25 November 2009 à 01:28 - Messages
Il est vrai qu'au niveau THL tu trouveras que des ougarteau , après tu parle du contenu des cac , il y en a un bon paquet comme... Lire la suite
18 November 2009 à 15:09 - Messages
Je viens de voir un bug assez sympas en passant aux dragoeufs :D . http://img10.imageshack.us/img10/885/humbugh.jpg... Lire la suite
12 October 2009 à 22:23 - Messages
Stuff banal pour les xelors THL, le cac est pas mal mais l'ougarteau reste le must surtout en pvp : vol de vie, évite le cac en... Lire la suite
28 September 2009 à 16:55 - Messages
sa serais sympas quelque screens pour ceux qui n'ont pas accès à la beta. :sanglote:... Lire la suite
9 August 2009 à 00:31 - Messages
Bien jouer pour le farm de ces blops , mon manque de temps pour me co a engendré une maigre contribution (un donjon \o/ ) en es... Lire la suite
8 August 2009 à 20:54 - Messages
GG le coup de l'abandon pour éviter la victoire parfaite . :mdr:... Lire la suite
Navrant pitoyable ... Je trouve sa certe un peu vicieu mais si ça peut toujours éviter une victoire parfaite . Et puis un perso... Lire la suite

Jeux

Storms joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Storms n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Storms n'a publié aucune critique de jeu.