Storms |
Dernières publications

Je ne comprends pas pourquoi vous critiquez une Ak que vous ne connaissez pas. La plupart des anciens sont sur Wakfu. Si vous ... Lire la suite

C'est simplement une réponse par rapport à un post de Capie sur l’ambiance de la guilde ! J’ai juste donné mon avi... Lire la suite

Oui rouge , pour le bug je pense qu'ils ont d'autre priorité avec tout les bugs de la beta qui sors dans à peine 2 jour ... (... Lire la suite

Euh c'est juste un abaissement graphique non ? pas besoins de refaire toute les maaps pour intégrer une qualité inférieur.... Lire la suite

Il est vrai qu'au niveau THL tu trouveras que des ougarteau , après tu parle du contenu des cac , il y en a un bon paquet comme... Lire la suite

Je viens de voir un bug assez sympas en passant aux dragoeufs :D . http://img10.imageshack.us/img10/885/humbugh.jpg... Lire la suite

Stuff banal pour les xelors THL, le cac est pas mal mais l'ougarteau reste le must surtout en pvp : vol de vie, évite le cac en... Lire la suite

sa serais sympas quelque screens pour ceux qui n'ont pas accès à la beta. :sanglote:... Lire la suite

Bien jouer pour le farm de ces blops , mon manque de temps pour me co a engendré une maigre contribution (un donjon \o/ ) en es... Lire la suite

GG le coup de l'abandon pour éviter la victoire parfaite . :mdr:... Lire la suite
Navrant pitoyable ... Je trouve sa certe un peu vicieu mais si ça peut toujours éviter une victoire parfaite . Et puis un perso... Lire la suite