Je n'ai pas trouver de fil parlant de cela, donc je le lance ici :
Je trouve que les CaC sont de plus en plus dévalorisés dans ce jeu :
Alors qu'avant, on se devait de posseder un Cac correct pour xp ou pvp, de nos jours, on recherche plus un CaC a bonus qu'autre chose.
De nombreux THL joue avec la baguette des limbes, et a plus bas lvl , on trouve son equivalent moins puissant, tels que l'arc Abra, ou la baguette Ni'nin...
Je trouve cela malheureux, que les CaC de frappe soient de plus en plus dévalorisés.
Je souhaite lancer aussi une nouvelle idée : Les cac de distance a portée spéciale :
Exemple : un arc ou une baguette pourrait avoir une Po de 3,5,7,9, non ciblable a 1,2,4,6,8.
Il faudrait de plus revalorisé certains Cac :
Les arcs, les pelles, et les baguettes,et les batons dans une moindre mesure, rendus completement obsolete au vu des dagues et des épées existant en jeu.
Je trouve ca triste de voir tous les Cras aux Receuses, tous les sadis a la rilleuse, et tous les THL au Ougarteau :/ Mais, la question, c'est "pourquoi ont-ils tous cela?" La réponse est simple : Parce que c'est la meilleure arme du jeu a leur lvl...
Ca peut sembler idiot, mais je trouve que c'est dommage qu'on ait pas le choix réel de son CaC, dans une moindre mesure aussi : Je ne parle pas d'avoir acces a tous les types d'armes, mais d'avoir au moins le choix entre plusieurs armes. Par exemple, un enutrof 130 ne se dirigerait pas automatiquement, sans réfléchir, vers le marteau hubohu, il hésiterait entre le marteau, la pelle bidule qui rox plus mais pas en zone, et le baton machin qui tapote bien aussi, mais avec de meilleurs bonus que le marteau, et une zone par rapport a la pelle, malgré le fait qu'il tape moins fort...Enfin bref! Imposé plus de reflexion au choix du CaC, quoi.
De quelle facon, a part en créant du contenu, cela est-il possible?Je ne voit pas.
Je pense donc que la création d'un peu de contenu au niveau des CaC ne serait pas superflus.
(Exit épées et dagues bien sur, parfaitement équilibrés)
Voila les 3 points du débat que je souhaite lancer.
J'attend vos réponses.
|