Kenshian

Dernières publications

RSS
27 July 2009 à 15:42 - Messages
Personnellement je suis bien content de ne pas m'être présenté :), quand je vois la mentalité des joueurs (pas uniquement sur R... Lire la suite
Mouai bien sûre fallait s'y attendre...AG n'a rien fait encore une fois pour remettre les choses en ordre au niveau des votes..... Lire la suite
Heu ... il me semble que ce n'est pas que sur VOS épaules que repose la victoire hein ... Mais bon, bonne chance à ceux qui le ... Lire la suite
25 July 2009 à 20:42 - Messages
Ben les votes sont donc bien faussé ...Si c'est pas Rykkey qui vote ou est l'intérêt ? Tu dirais quoi si tout rykkey allé vo... Lire la suite
24 July 2009 à 14:27 - Messages
Effectivement si je ne travaillais pas durant cette période, je me serais présenté avec TESTOSTERONES ou VARTAS, voir LIBERTY-M... Lire la suite
21 July 2009 à 16:11 - Messages
Vous me faites rire avec l'AL par ici l'AL par là...L'AL = MORTE !! Ne l'oubliez pas :) Pour infos le serveur vie dans le prése... Lire la suite
21 July 2009 à 09:04 - Messages
Effectivement cela doit aidé les gloutos qui gobent les autres mobs... surtout si ils gobent le mob qui l'invoque ça va vite (e... Lire la suite
20 July 2009 à 23:48 - Messages
Heu pourquoi je figure dans la classement mdr ?J'ai fait le dj une seul fois à la kikolol ... Tu peux enlever mon nom stp je ne... Lire la suite
20 July 2009 à 13:30 - Messages
Je pense que de la part de Light, ce n'est pas de la prétention comme beaucoup de monde a envie de croire, mais plutôt de la lu... Lire la suite
Pour le stuff PVP je ne parlais pas du tournois mais en général sur le serveur en lui même. Je me doute que des changements ser... Lire la suite
Je ne sais pas qui tu es :')... Lire la suite
16 July 2009 à 09:58 - Messages
Travaillant pendant cette période compétitive ( et oui il n'y a pas que des gosses dans dofus), je participerais à ce tournois ... Lire la suite

Jeux

Kenshian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kenshian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kenshian n'a publié aucune critique de jeu.