[Goultarminator] Ladder de Rykke

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Suite au ladder présenté par Sylfaen sur le forum off, je post ici le classement de notre bon vieux serveur en classant Donjon par Donjon et Classe par Classe, histoire de mieux voir nos forces probables.

Par mesure de simplicité, je donnerai les 5 premiers de chaque classe avec uniquement leurs meilleurs temps

Tofu Royal :
  • Sadida :
  1. Owersym : 8,11min
  2. Kisuke-sensei : 10,26min
  3. Bobrasta : 11,25min
  • Ecaflip :
  1. Eca-Yann : 13,20min
  • Osamodas :
  1. Adafede : 11,25min
  2. Mohican : 12,52min
  • Pandawa :
  1. Eyes-shield : 14,29min
Maître Pandore :
  • Sacrieur :
  1. Light-Zeus : 3,26min
  2. Cruor : 4,36min
  3. Derose : 6,14min
  4. Killer-Ghost : 6,38min
  5. Thalinn : 15,18min
  • Iop :
  1. Il-blud : 7,37min
  2. Dr-dragon : 9,47min
  3. Roidugame : 10,50min
  • Enutrof :
  1. Mishra : 6,46min
  2. The-Ghost : 11,16min
  3. Found : 15,55min
  • Crâ :
  1. Hecatrombe : 12,45min
  2. Bboygait : 17,04min
  3. Mpolx : 19,53min
Blop Royal Multicolore :
  • Féca :
  1. Bratak : 8,10min
  2. Mythology : 10,13min
  3. Cac-arm : 12,56min
  4. Belle-Cindy : 14,37min
  • Sram :
  1. Gondar : 5,34min
  2. Sraomania : 7,28min
  • Xélor :
  1. Niaky : 4,49min
  2. Spoyy : 7,48min
  3. Fortheworld : 13,14min
  • Eniripsa :
  1. WTF : Aucun \o/ On se réveille là
Bon, j'ai fait un peu rapidos, si jamais, il y a une erreur, dite le, aucun problème
C'est vraiment pour voir a peu prêt ce que ressemble le tableau de chasse de Rykke a mi-course de la fin des qualifs !

Par contre, niveau Eni, c'est vide
Hum, le coup des 3m 26 le MP c'est quand même énorme

J'ai fait 12 min et des brouettes pour une première fois avec une connexion en mousse et des vieux jets, faut améliorer ça ! (wtf je participe pas ? osef )
Citation :
Publié par Demounet
Un seul éni, c'est bien peu tout ça . Tout les énis 190+ sont donc des mules ?
C'est navrant, moi qui accompagnait Grodard pour son Blop, se rendre compte que je suis le seul éni' a avoir réussi le BM solo', ça craint (Je kiff le temps <3).

C'était juste pour le fun surtout, car n'étant pas là pour assurer la place en Aout je comptait sur d'autre éni non-mule...

Espérons qu'un vengeur masqué va faire son apparition...
Heu pourquoi je figure dans la classement mdr ?
J'ai fait le dj une seul fois à la kikolol ...

Tu peux enlever mon nom stp je ne souhaite pas faire partie de la liste vue que je ne me suis pas consacré a faire le meilleur temps possible ^^

Sinon pour les eni tête un manque de confiance en eux
Sinon pour harsaphe pas grave, il rox et je lui filerais (enfin prêterais x)) volontié tous mes stuff eni-xel confondus pour qu'il ai un stuff optimisé (ou presque)

et pour eca non plus il n'y a pas trop de concurrence x)

Edit : pas bien lus le post de harsaphe lol en fait il n'est pas la xD
Heu... idem, je l'ai fait qu'une fois pour voir la difficulté que ça représentait de tuer un blop multi solo; et j'me suis vite rendue compte que c'était chiant, les royaux qui invoquent des blops, qui invoquent des biblops (mais à côté de ça j'ai fini full pdv donc c'est franchement con comme truc, faut le farmer jusqu'à avoir un ou plusieurs glouto, en gros ~~).
Wow 3ème fecatte du serveur niveau temps, çà m'a fait un choc, j'ai juste fait çà pour rire aussi même si çà fait plaisir (enfin merci le Glouto qui bouffe le multicolore et le griotte).

Il est bien évident que je ne m'inscris pas au tournoi vu que je n'ai jamais fait de pvp autant laisser ma place à des personnes qui nous représenteront mieux.
Effectivement cela doit aidé les gloutos qui gobent les autres mobs... surtout si ils gobent le mob qui l'invoque ça va vite (enfin si c'est possible).

Merci à pinpin pour sa participation par contre fait gaffe Fesse est derrière toi :s
Pareil que Kenshian, si on peut rayer mon nom de la liste.
Je ne me suis jamais inscrit au tournoi, j'ai voulu voir combien je faisais c'est tout(vu que je n'avais jamais fait ce monstre auparavant).
Peux-être qu'Ankama prend tous les temps, même ce qui ne sont pas inscrits, bref.
Citation :
Publié par Kenshian
Effectivement cela doit aidé les gloutos qui gobent les autres mobs... surtout si ils gobent le mob qui l'invoque ça va vite (enfin si c'est possible).
Oui, mais faut pas compter la dessus, j'en ai pas encore vu moi
Avec un petit Glouto, je pense que je peux descendre dans les 4-5 min.

Sinon, pour les demandes de retrait, je fais ça de suite.

Comme l'a dit Calippo au dessus, les logs enregistre tous les temps fait en solo contre les boss, mais ils prendront uniquement les gens qui se sont inscrit via le formulaire sur le site off (A savoir avec le texte de 100 mots).

Bonne chance Pippin, tu va en avoir besoin
Bon ba j'aurais essayer! Pas mal Pinpin le temps, j'ai galérer pour le griotte.

http://pics.imagup.com/04/1248250573_blop%20multi.jpg

[Modéré par Crevette Ingénue : Screen édité. Merci de poster des screens de taille raisonnable.]
Bon, 25 minutes c'était déja suffisant mais pas super beau alors le petit pippin à pris son marteau à deux mains pour aller le ré-affronter.
Encore une fois pas de chance le gloutoblop n'a pas voulu sortir =(

http://img195.imageshack.us/img195/3361/pippin.jpg
Bien bien

Et le Glouto, c'est double chance, car faut avoir de la chance pour le voir sortir mais aussi pour qu'il gobe un mob

Hier, j'ai refais le Multi histoire de faire mieux que 8min. Le Glouto est sorti et a passait tout le combat au cac du Royal sans jamais le manger
Au final, j'ai encore fait 8min
Citation :
Publié par Kofimane
Les épreuves communautaires peuvent qualifier un serveur ayant perdu tous ses matchs. Si le serveur se bouge, tout le monde est récompensé. Nous avons voulu mettre en avant cet aspect communautaire.
Kofimane.
(Forum officiel)

Qui est encore défaitiste ?
Et si Light faisait les matchs pendant que Cruor s'occupait les épreuves communautaires ? Tout le monde est d'accord pour reconnaître son sens de l'organisation, ainsi que le niveau de Pvp de Light (bien que Cruor soit assez calé aussi.) Comme ça ces deux fiers auront chacun une bonne part de mérite non ?
Ca dépendra du sacri choisi ? Si c'est Light, Cruor acceptera-t-il de lui faire part de son travail sur les stratégies ?
Etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés