Pippin |
Dernières publications

Après conversation avec un arbitre ce n'est pas une erreur d'arbitrage et tous les matchs qui se sont terminés en 40 minutes se... Lire la suite

Oui oui j'ai la vidéo en stock par contre j'ai un petit problème pour la lire avec autre chose que le lecteur de camstudio du c... Lire la suite

Il n'est pas encore trop tard pour passer 199 après tout il ne me reste qu'1,5 level :ange:. Nan mais sérieusement je sais que ... Lire la suite

Si si je participe mais baalmax à dit cela car il ne m'apprécie pas trop et aurais voulu surement choisir un autre eni c'est to... Lire la suite

Esperont que si Cruor ne participe pas au tournois il continue à aider le serveur et essayer de la faire arriver en bonne posit... Lire la suite
Biensur que ça reste participer au tournois mais pas de la façon à laquelle aimerait participer Cruor.... Lire la suite

Bon, 25 minutes c'était déja suffisant mais pas super beau alors le petit pippin à pris son marteau à deux mains pour aller le ... Lire la suite

Bon Pippin est là pour venir au secours de Rykke. Ca serait moche quand même de pas avoir d'eni dans la team. :D... Lire la suite
Bon bhé voilà le temps n'est pas extra mais suffit pour être qualifié. http://img194.imageshack.us/img194/4214/30179685.jpgCrev... Lire la suite

Carément =x tu risques d'avoir du mal à vendre cette dinde.... Lire la suite

*Appelle pas ça un event mais bon :ange:*Bonne chance pour réussir ce petit tournoi mais avant de le lancer réfléchis bien a to... Lire la suite