Folaye |
Dernières publications

Les hermaphrodites prennent le pouvoir ? Le Brésil est très attractif ces temps-ci. JoL c'est plus ce que c'était. :o... Lire la suite

Même si ça part d'une bonne intention, c'est le genre de mesure qui ne pourra jamais être appliquée ; d'une part parce qu'elle ... Lire la suite

C'est une coutume des JoLiens, t'avais pas encore compris ? Et faudrait surtout pas bousculer ça, non, les traditions c'est sac... Lire la suite
Je me souviens encore de la meneuse de ma guilde qui défendait sa cause sur jol lors de la suppression de l'attaque trompeuse. ... Lire la suite

Quitte à faire des modules pour s'y retrouver dans le rangement des banques et tout, je pense qu'il y a plus complet/intéressan... Lire la suite

Alors il faudrait revoir épée du jugement, car les seuls iops à grade respectable (8+) de ma tranche de niveau sont stuffés Ant... Lire la suite

Flèche d'immobilisation, glacée, cinglante, magique. Griffe de ceangal, destin, râpeuse. Maladresse de masse. Poussière tempore... Lire la suite

On connaît tous la recrudescence du stuff +dom et +PA à BL, parfait pour les crâs.Dans l'exemple que tu prends, on suppose plus... Lire la suite

Et bizarrement, la population JoLienne se décrivant via lunamaria comme éclairée et impartiale, n'était pas là pour gueuler sur... Lire la suite
Dans ce cas-là, ça veut dire que ton crâ est full eau, et que s'il tape fort 1 tour sur trois, il ne peut taper qu'en ligne. Et... Lire la suite

Je pense que c'est bien que le parchottage soit quelque chose de lourd et rébarbatif comme le farmage, dans une époque où on a ... Lire la suite

J'aurais plutôt dit le contraire. Jouant 11PA 5PM, et battant régulièrement dans ma tranche de niveau (~130) des classes lambda... Lire la suite
Pour Anpher, l'as de la prétérition du dessus : j'expose un avis, exemple à l'appui. Je vois pas vraiment où est le mal de dire... Lire la suite
Le problème c'est qu'on parle juste pas du tout de la même chose. Je suis d'accord que si les gens perdent contre des crâs CM/m... Lire la suite