Quel est l'intérêt de battre des mobs de bas niveaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilean
Bonjour, un truc qui m'intrigue :
Quel est l'intérêt pour un groupes de niveaux 50 à 120 de se battre contre des groupes de 3-5 mobs de niveaux 1 à 2 ?
Euh...Le drop ?
Citation :
Publié par Eilean
Bonjour, un truc qui m'intrigue :
Quel est l'intérêt pour un groupes de niveaux 50 à 120 de se battre contre des groupes de 3-5 mobs de niveaux 1 à 2 ?
drop des ressources pour parchotter ou craft ou vendre? Ou le chasseur chasse?
Je pense pas que ça soit des bots, parce que quand je les ai rejoint en combat et demandé pourquoi ils se mettaient à tant contre des petites araignées elle a dit que j'avais bien rejoint, et quand j'ai expliqué que ça m'intriguait, elle a dit que j'étais trop curieuse mais en n'a pas dit plus...
Si c'était contre des araknes, elles droppent des pattes qui permettent de se parchotter chance, voilà l'intérêt de les taper à plusieurs, même à leur lvl.
Citation :
Publié par coluchi
parcho de sort arakné?
C'est pas sur les araknes....
Mais sur les araknelles de la maison ou sur la gardienne des égouts.

Gniii ownd x(

Et pour en dessous, on parle du parchemin de sort invocation, lis stpliz...
Citation :
Publié par -Zaran-
C'est pour drop, la majorité des mobs a parcho se trouvent entre le level 1-30 tu sais ^^'
Oui d'ailleurs c'est un problème. Je sais pas vous mais perso m'abrutir sur des mobs comme ça je trouve ça assez chiant. Au final faut acheter. Chose différente lorsque je veut des champignons.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Oui d'ailleurs c'est un problème. Je sais pas vous mais perso m'abrutir sur des mobs comme ça je trouve ça assez chiant. Au final faut acheter. Chose différente lorsque je veut des champignons.
Tout le monde ne peut pas
Je pense que c'est bien que le parchottage soit quelque chose de lourd et rébarbatif comme le farmage, dans une époque où on a tendance à tout faciliter. Il reste un brin de challenge !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés