[Idee] Réhausse des coffres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en faisant de la place dans mon inventaire il m'est venu une idée formidable...

Pourquoi ne pas encadrer en vert (ou bleu si vous cochez daltonien dans les options ) les objets de votre inventaire qui sont dans la banque et inversement, voila quand pensez vous?
Est-ce que vous pensez que c'est réalisable dans la 2.0?

En tout cas ce serait vraiment pratique
C'est à dire?
Permettre de savoir si on a déjà cet objet en banque s'en etre obligé d'ouvrir son coffre??
Mouai... pourquoi pas mais je vois pas de réelle utilité? (a moins que je comprenne pas)
Citation :
Publié par denius007
voila quand pensez vous?
A peu près tout le temps que je ne lis pas tes posts§§§

Sinon effectivement ça serait pratique de pouvoir voir ce qu'il y a dans la banque sans l'ouvrir(aïe les 1000K qui partent à chaque regard dans le coffre) mais on y arrive très bien comme cela, donc ce n'est pas super nécessaire.
Il s'agirait juste d'une aide, cependant avec l'apparition des "add-ons" avec la 2.0, est-ce que les joueurs (doués évidemment ) pourront réaliser ce type d'add-ons?
Voila donc un résumé de ce que je trouverai pratique :

http://img18.imageshack.us/img18/7372/coffrez.png
Les Joliens comprennent vraiment pas toutes ces idées, pas avoir un "Pokedex" avec ce qu'on a dans la banque, mais lorsqu'on ouvre cette dernière on peut voir si on a deja telle ou telle ressource en banque

Cordialement
Citation :
Publié par Hapero
C'est à dire?
Permettre de savoir si on a déjà cet objet en banque s'en etre obligé d'ouvrir son coffre??
Mouai... pourquoi pas mais je vois pas de réelle utilité? (a moins que je comprenne pas)
Moi j'en vois une, bon alors pour me crafter la panopli bidule, quand t'es à l'hotel de vente, en visualisant ce que tu as en banque, t'achète que le complémentaire, cela t'évite de te retrouver avec un lot de 100 machins que t'as acheté en trop...

Pour pallier à cela, perso, les ressources qui doivent servir au craft sont sur la dragodinde.
+1 pour ton idée !
J'aurais voulu proposer ça, mais j'ai pas osé sachant que certains trouveraient ça useless Chaque fois que je vais à ma banque, je paie 5xx kamas pour l'ouverture. Et comme le prix de l'ouverture = le nombre d'objets différents, je me suis dit que c'était du gâchis d'entreposer certaines ressources que je n'ai qu'en 2 ou 3 exemplaires... Ce syystème permet de voir tout de suite quelles ressources je "peux" déposer en banque sans en faire augmenter le prix d'ouverture, donc je trouve ça pratique voilà
Citation :
Publié par Arthe
Bof ...Visualiser sa banque sans y être mais pouvoir rien retiré? +0.5 car l'utilité n'est pas flagrante...

Gné ? T'as des ressources dans l'inventaire, tu ouvres la banque, les ressources deja présentes en banque sont entourées de vert (ou autre couleur), pour savoir ce que tu as deja. Il n'a jamais été question de VOIR SES RESSOURCES EN BANQUE SANS L'OUVRIR.

Cordialement.
Citation :
Publié par Arthe
Bof ...Visualiser sa banque sans y être mais pouvoir rien retiré? +0.5 car l'utilité n'est pas flagrante...
Mais non je n'ai jamais dit ça !
Je proposais une case à cocher ou pas dans les options qui permet de voir les objets en commun du coffre et de son inventaire lorsque l'on ouvre un coffre...

EDIT: owned par Beat-it :'(
C'est moi qu'avait mal compris l'idée.

Donc un gros -1, pourquoi ?

En cliquant sur un objet/ressource, on nous dit si c'est un marteau ou un poil, le menu déroulant du coffre permet d'afficher que la catégorie voulue, et de surcroit on peut la trier par ordre alphabétique.
D'autant plus que la question de savoir si on a tel ou tel chose en coffre se pose pour un nombre limité de choses.
Chaque joueur c'est pertinemment qu'il a une bonne centaine de poudre de perlinpainpain dans son coffre
Certes cela peut prendre du temps, mais c'est efficace...

L'idée du premier message, est encore une proposition d'assistanat dans le jeux qui n'a pas lieu d'être, justifier par un misérable gain de temps.

Par contre un bouton "transférer tout un inventaire vers un autre" ( drago->perso ou perso->banque par exemple ) serai appréciable.
Puis "trier par quantité" et enlever tout ce qui est en petit exemplaire.

Mon ouverture de coffre me coûte 99x Kamas et cela me choque pas, faut dire aussi que la plupart de mes persos ont au minimum 4 000 pods...
pffiou, pour une fois c'est inutile donc PAS indispensable

faut savoir ce qu'on a en banque ou faire un tri de temps en temps (plus dur)
je comprend bien le principe, mais... moi, quand je met en banque un objet, je me met toujours tout en haut de ma banque. Quand j'ajoute mes objets, si l'objet n'était pas dans la banque, il apparait tout en haut. je suis donc conscient que je l'ajoute, et il ne me reste plus qu'à le reprendre si ça me fait chier de le mettre en banque pour rien.

Autant, l'autre idée, elle me plaisait bien : pouvoir savoir si il me reste des cocos de bitouf dans ma banque parce que mes cocos sont soulignés en vert, ça m'arrangerais des fois.

Bref, je trouve l'idée inutile, mais pourquoi pas en option, dans l'absolu.
Dans dofus 2.0 il me semble qu'il y a une fonction rechercher (j'ai vu ça lorsque j'échangeais avec ma dinde mutante) donc pour chercher un objet en particulier c'est efficace, cependant cette idée aurait juste pour but de se vider rapidement sans augmenter le prix de la banque, je conviens que c'est assez limité mais lorsque l'on a 10000 pods d'objet ca peut être pratique
wtf les kamas du screen...
sinon c'est assez, même très inutile, je trouve... il suffit de prendre une potion de cité, un zappi et hop, t'es à ta banque !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés