[Idee] Réhausse des coffres.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par teal
wtf les kamas du screen...
sinon c'est assez, même très inutile, je trouve... il suffit de prendre une potion de cité, un zappi et hop, t'es à ta banque !
==> Pour les kamas, un simple trucage, rien de sorcier

==> Sinon tu n'as pas compris mon idée, je me permet de citer beat-it qui a exprimé l'idée beaucoup plus clairement :

Citation :
Publié par Beat-it
Gné ? T'as des ressources dans l'inventaire, tu ouvres la banque, les ressources deja présentes en banque sont entourées de vert (ou autre couleur), pour savoir ce que tu as deja. Il n'a jamais été question de VOIR SES RESSOURCES EN BANQUE SANS L'OUVRIR.

Cordialement.
A vouloir tout changer j'pense qu'on perd un peu de l'envie de jouer :/.
C'est très bien actuelement.
Les gens doivent faire le tri des banques et ils auront pas besoin d'aller les consulter 15 fois par jours.
Quitte à faire des modules pour s'y retrouver dans le rangement des banques et tout, je pense qu'il y a plus complet/intéressant/mieux à faire que ça, même si c'est pas une mauvaise idée. Après il faut voir si y'a des gens doués pour faire ça sur jol mais c'est une autre histoire
Ça me serait bien utile personnellement quand je vidange mon inventaire.

Parce que passer par chacune des vingt catégorie pour comparer les objets banque/inventaire ou loucher pour ne pas paumer sa ligne quand on compare banque et inventaire en ordre alphabétique ne sont pas les choses les plus ludiques au monde à mes yeux.

Après, si ça peut être fait par un module amateur d'ici quelques mois, ou mieux, un transfert automatique des objets en commun de l'inventaire à la banque et vive-versa, je peux patienter.
Citation :
Publié par BoucheBée
un transfert automatique des objets en commun de l'inventaire à la banque et vive-versa
Cette dernière idée devrait probablement être réalisable, à voir avec les données/fonctionnalités qui sont exploitables (inventaire, quantité, comparaisons, etc).

Par-contre, l'idée du thread me paraît un-peu 'faible' question intérêt pour en venir à l'implanter dans le Client.

Za.
Citation :
Contre inutile je trouve.Trop de travail pour rien
Mais? c'est super utile qu'est ce que tu ? C'est dire non pour le plaisir et trop de travail? Je suis pas programmeur (toi non plus on dirait) mais je pense que ça prend pas 1 semaine à faire non plus

Totalement Pour, ça me serait extrémement utile.

Citation :
Inutile, donc indispensable ! J'adhère.
Utile, donc SUPERMEGAINDISPENSABLE§ *
Citation :
Publié par Serifas
Mais? c'est super utile qu'est ce que tu ? C'est dire non pour le plaisir et trop de travail? Je suis pas programmeur (toi non plus on dirait) mais je pense que ça prend pas 1 semaine à faire non plus
Ok c'est le boulot de AG mais , il y a quand même des idées inutiles et celle la en fait partie.

Apprend à trier ta banque.
Citation :
Ok c'est le boulot de AG mais , il y a quand même des idées inutiles et celle la en fait partie.

Apprend à trier ta banque.
Apprend à lire le sujet?

Car je vois pas le rapport entre savoir trié ma banque et savoir quels items sont dedans, perso j'ai plus de 500 ressources différentes dedans et n'éyant pas une mémoire d'éléphant (c'est ça qu'on dit? ) je ne me souvien bizzarement pas de ce qui est dedans.

Et franchement , ça peut être pratique.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
je comprend bien le principe, mais... moi, quand je met en banque un objet, je me met toujours tout en haut de ma banque. Quand j'ajoute mes objets, si l'objet n'était pas dans la banque, il apparait tout en haut. je suis donc conscient que je l'ajoute, et il ne me reste plus qu'à le reprendre si ça me fait chier de le mettre en banque pour rien.
C'est ce que je fais là, mais je dois avouer que l'idée proposée m'aiderait terriblement surtout que, ayant des "ToC" (IG juste), je trie toujours tout: en banque je mets ci, dans ma maison je mets ça, etc. Et souvent je passe des heures pour tout ranger vu que je ne sais jamais où va quoi

+1 pour moi donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés