[Proposition] Percepteur

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors voilà, ne sachant pas comment faire transmettre le message à Amakna, je viens ici proposer une idée concernant le percepteur pour régler un problème.

Un certain petit con ( ne cachons pas les mots ) vient de créer un bot qui agresse toutes les 5 secondes le même percepteur et dit exactement la même chose avant de quitter et recommencer. J'ai pris un cas extrême, mais ça arrive aussi avec de vraies personnes.
Ce que je propose, c'est de limiter l'agression du percepteur à une intervalle de 10 minutes ou plus pour la personne l'ayant agresser auparavant. Je vois mal comment régler ce problème autrement et les modérateurs ont sûrement autres choses à faire.

Merci de m'avoir lu, sur ce, bon jeu !
Même si ça part d'une bonne intention, c'est le genre de mesure qui ne pourra jamais être appliquée ; d'une part parce qu'elle est trop marginale pour être vraiment un apport confortable, d'autre part parce qu'elle empiète du bien-être des joueurs au profit de la lutte anti-bots.
Citation :
Publié par Folaye
d'autre part parce qu'elle empiète du bien-être des joueurs au profit de la lutte anti-bots.
Je ne vois pas où. Attendre 10 minutes ce n'est pas énorme, et si vraiment tu veux le réagresser, rien ne t'empêche de demander à un amis de lancer le combat...
Si non évite de les poser à côté de phenix ou à astnoob aussi ^^".

Avec ma guilde on aime bien des fois faire du PvP multi donc on pose un perco statue iop et boum au moin une agro toute les 10 min...Après c'est vrai que si tu veut un perco tranquille tu évite de le poser genre devant la banque de bonta...

/[HS]Après Dialga je jou moi aussi sur Silvosse et l'avis des joueurs est très partagé à ton sujet...Soit tu est admiré soit on te fait passer pour un geek de 12 ans..Tout ca pour dire que tu n'a peut être pas que des amis/[HS]

Edit: j'y ai pas pensé sur le coup mais ptet que si tu arrive à joindre un modo(faut déjà le faire ok) il poura peut être t'aider
Citation :
Publié par Eilean
Quand on joue à ce petit jeu là, si on ne gagne pas, on devient vite fantôme...
C'est peut-être pour éviter ça, d'ailleurs...

tu y connais un rayon la dedans pas vrai

mais quand le perco à pas d'attaques (sisi yen a) c'est plutôt chiant ^^"
tu y connais un rayon la dedans pas vrai
Sur ça, oui
Parfois dès le premier combat, parfois à partir du second...

Par contre, si on gagne, ça je sais pas...

Citation :
mais quand le perco à pas d'attaques (sisi yen a) c'est plutôt chiant ^^"
C'est lequel qui n'a pas d'attaques ?
Si c'est sur Silouate ou sur Jiva, je peux arranger ça
Pour et contre.

Y'aura toujours des p'tits malins qui agresseront leurs propres percos avec une mule, toutes les 10 minutes comme ça le perco continue de dropper tranquille .
Message supprimé par son auteur.
Le percepteur n'était pas posé pour ça, pour du vrai PvP en [-1,0] c'est mieux quand même.

Sinon Garfunk a dit très brièvement ce que je voulais faire lire, il faudra m'expliquer où ma proposition gène qui que ce soit, mise à part le con qui aime faire chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés