[GOULTARMINATOR] La participation Errellienne.

Répondre
Partager Rechercher
Cruor , tu es vraiment notre johnny de rykk , mondialement connu mais juste sur rykk à venir faire ce tournoi comme une dernière tournée .
Sinon bonne chance aux joueurs pour le tournoi , les véritables joueurs de rykk .
Ha plop lapioche :") ouais, j'ai fini par apprendre à manier ma grande gueule


@Crevette : Mettons nous bien d'accord, je trouve que des inits comme l'AL sont géniales et précisément ce qui manque un peu à ce jeu de temps en temps. Mais, soyons réalistes, ça se limite à de l'interne serveur.
S'pas méchant, mais les "exploits" de l'alpha légion, sur djaul, on s'en secoue les balloches avec la porte à tambour de l'indifférence quoi.

Et de trèèèèèès nombreux joueurs n'ont probablement jamais entendu parler de Cruor, ne savent pas de qui est le FIRST KILL KRALA§§ ou le first ocre. Suffit de réfléchir au fait que de nombreux joueurs ne savent pas que les dindes n'ont pas toujours existé, ou qu'à une période les percos "volaient".

Alors, oui, les petites joutes viriles comme ça, c'est surement très intéressant dans le serveur et pouissant pour mettre de l'ambiance. Je ne doute pas une seconde que ce combat entre Light et Cruor aura une allure de mini-event à lui tout seul, et j'aurais vraiment aimé pouvoir me connecter pour y assister, alors que je ne joue même pas sur ce serveur normalement (d'ailleurs je plussoie les demandes de vidéo^^)

Mais ce que je regrette, c'est que, dans le cadre d'un event INTER serveur, où c'est non pas l'AL ou Cruor ou Light qui vont être représentés, mais bel et bien TOUT RYKKE ERREL, honnêtement, on s'en torche de savoir le pseudo du joueur. Ce qui compte, ça devrait être que "le sacri envoyé par Rykke est le mieux préparé de tous les sacris de Dofus", pas "le meilleur entre deux brutes".

Light a un équipement de pro? Il connait le 1vs1 et le jeu actuel sur le bout des doigts?
Cruor a accès à une aide illimitée et un soutien sans failles? Il connait tout sur tout de la stratégie et planche sur le 3vs3 depuis son retour?
POURQUOI au lieu de se foutre sur la tronche comme des iops ne décident ils pas de faire cause commune, pour se coacher l'un l'autre, voire pour coacher un AUTRE sacri, le surstuffer, et l'envoyer au tournoi?

Honnêtement, que Cruor soit pris et fasse comme commentaire, s'il gagne "Le stuff prêté par Light m'a grave aidé, c'est fou ce qu'un pa de plus peut faire" ou que Light soit sélectionné et déclare "Les conseils tactiques de Cruor m'ont franchement été utiles", le prestige sera le même pour les deux, et au final c'est (comme prévu par le tournoi), Rykke Errel qui en bénéficiera le plus.


Dixit. u_u
Citation :
Publié par Darklendur
Honnêtement, que Cruor soit pris et fasse comme commentaire, s'il gagne "Le stuff prêté par Light m'a grave aidé, c'est fou ce qu'un pa de plus peut faire" ou que Light soit sélectionné et déclare "Les conseils tactiques de Cruor m'ont franchement été utiles", le prestige sera le même pour les deux, et au final c'est (comme prévu par le tournoi), Rykke Errel qui en bénéficiera le plus.
J'ai kiffé ton post,tu as carrement raison sur ce plan là,au lieu de ce foutre plein la gueule ils devraient s'entre aider,vous jouez pour Rykke les gars!...
Je suis désolé pour vos faux espoirs, mais si on suit le raisonnement des gens qui ont posté tout au long de ce sujet, la place de Cruor semble être à la supervision des épreuves annexes sur Rykke qui rapporteront énormément de points.

Citation :
Je partage le rêve (utopique ?) de Cruor de voir tout un serveur (le notre évidemment) laisser de coté un temps (et peut être même pour toujours) leurs querelles pour montrer leur unicité.
Citation :
Cruor aimerait faire gagner la communauté
Citation :
Sur le plan personnel, je dirai que comme tout joueur ayant été porté par la compétition, l'organisation d'un tel event a bien évidemment suscité mon attention. [...]
Après, et l'on en vient à ce qui est censé être rassurant, si je me suis permis de revenir, c'est avant-tout parce que je suis intimement convaincu que je peux apporter mon aide au serveur. Je ne pense pas passer pour un hypocrite en affirmant avoir toujours aimé et défendu Rykke.
Citation :
Ensuite Cruor c'est cool que tu sois revenu mais si on suit ta logique on doit représenter au mieux rykke car nous avons vraiment nos chances par consequent light est plus apte pour ce post ne crois tu pas ?
Notamment ici de la part d'un Alpha-Légionnaire :
Citation :
nous avons besoin d'une cohésion pour le moment jamais vu sur le serveur,sauf pour la quête du dofus Ocre ou l'AL, Hemera et le Troupeau ont participé ensemble!
Cruor a su fédérer tout un serveur pour l'emmener au sommet. [...]
Il a toujours su mener ses troupes au dépassement de soi. [...]
Et jouer avec les first kills font de Cruor quelqu'un de connu et reconnu, il est charismatique pour ces faits là, il est connu pour ça, pas parce qu'il a battu en pvp monsieur X ou l'autre Y n_n, et oui, même si je me suis mal exprimé, je soutiens Cruor :d, mais vraiment, là n'est pas la question.
Et je pense également que Cruor peut réussir à fédérer tout ça.
Citation :
Ce que j'en pense (même si on s'en fout je suppose) c'est que Cruor est indéniablement bon pour gérer des troupes, et il ferait un bon leader, mais de l'autre côté Light est un bien meilleur Sacrieur, et a, je pense, une meilleure connaissance du PvP.
Citation :
sinon niveau stratégie, Cruor nous a toujours démontré que dans ce domaine, il est l'un des meilleurs...
Citation :
Cruor est sans doute un bon leader, Light est sans doute un bon joueur
Citation :
Cruor , tu es vraiment notre johnny de rykk , mondialement connu mais juste sur rykk à venir faire ce tournoi comme une dernière tournée .
Vous l'avez compris, personne ne met en doute le fait que Cruor sait toucher le plus de gens possibles pour toute organisation à grande échelle.

Et faire gagner Rykke (pour tous ceux qui disent que c'est impossible, allez faire un tour vers le Carnet de Bord pour constater que le barème rend la victoire vraiment accessible) je suis d'accord avec vous tous, c'est tout ce que nous voulons.

A bon entendeur évidemment.


Rendez-vous le Vendredi 24 (au fait, tu ne m'as toujours pas répondu pour le nombre de manches que tu désires).
Citation :
Publié par Darklendur
Mais ce que je regrette, c'est que, dans le cadre d'un event INTER serveur, où c'est non pas l'AL ou Cruor ou Light qui vont être représentés, mais bel et bien TOUT RYKKE ERREL, honnêtement, on s'en torche de savoir le pseudo du joueur. Ce qui compte, ça devrait être que "le sacri envoyé par Rykke est le mieux préparé de tous les sacris de Dofus", pas "le meilleur entre deux brutes".
Pas du tout faux! voir même, entièrement vrai.


Citation :
Publié par Darklendur
Honnêtement, que Cruor soit pris et fasse comme commentaire, s'il gagne "Le stuff prêté par Light m'a grave aidé, c'est fou ce qu'un pa de plus peut faire" ou que Light soit sélectionné et déclare "Les conseils tactiques de Cruor m'ont franchement été utiles", le prestige sera le même pour les deux, et au final c'est (comme prévu par le tournoi), Rykke Errel qui en bénéficiera le plus.
Tu crois au Papa Noël et aux Bisounours? Oo
Faut pas être naïf... c'pas l'intérêt du serveur qui se joue là... Limite il sert de prétexte juste...
Les joueurs voyant l'intéret du serveur?? J'en nommerais un : Kenshian, qui ne participe pas, mais est prêt à aider tout concurrent via conseils et stuff...

Puis honnêtement, sur Rykke, le serveur s'est bougé que sur des actions (controversées on est d'accord là dessus) de Cruor. Certes sur les autres serveurs vous vous en fichez, mais vous avez aussi vos "têtes" (dont on se fiche aussi) Tout le temps de l'AL, on avait droit à ce genre de débats régulièrement, et ensuite plus rien pendant un an... Personne n'a su bouger le serveur de la même manière, en bien ou en mal, et honnêtement c'est juste parce que personne avait les c**** de faire quelque chose de productif à l'échelle du serveur.
Moi je suis plutôt contente qu'il revienne, parce que rien que pour sa venue ça a bougé des gens, rien que par son nom il fait réagir (toujours sur notre serveur principalement je veux dire)

Alors... peu importe qui gagnera... Rykke avant tout il me semble...
Citation :
Rendez-vous le Vendredi 24 (au fait, tu ne m'as toujours pas répondu pour le nombre de manches que tu désires).

*tend les petits gâteaux et la tasse de thé*


-2/0, Vendredi 24, 21h00. Un seul et unique duel, que j'ai ma dinde ou non.
Je filmerai, j'espère être à l'heure
Dans un sens, avec votre défi vous souhaitez que le perdant se résigne à ne pas participer en fait ? ou juste pour le fun de faire enfin ce défi tant attendu par light ?

Car après il est toujours possible que vous laissiez tous les deux votre candidature en court en laissant libre choix à ankama de choisir le représentant.



@ Pitchou : Pas besoin de remonter 15 posts pour dires des choses pas super utiles et up ton compte....
Citation :
Publié par Lazura
Ou juste pour le fun de faire enfin ce défi tant attendu par light ?
Ta tout deviné

Citation :
Publié par Lazura
Car après il est toujours possible que vous laissiez tous les deux votre candidature en court en laissant libre choix à ankama de choisir le représentant.
Oué voila, de toute manière, c'est Ankama qui a le dernier mot concernant le choix des persos qui feront le tournoi (D'après ce qui a été indiqué).
D'ailleurs, on devrait bientôt voter, vu que les inscriptions sont terminées depuis 17h
Pfuiii il s'en est passé des choses, et toujours pas d'heureux élu coté sacrieur (étonnant?).

Je suis très déçu pour les énis soit dit en passant
J'avais penser que certain profiterait de ce tournoi pour optimiser leur mule en éni de combat (Tue mouche => ventouse ... &cie) personne n'en a eu le courage.

*Bon courage a Eyes-shield, challenge audacieux de zara qui se retrouve seul panda alors que torrent s'était tourné pvp depuis quelque temps il me semble :s
*Yann, pas étonnant seul écaflip, dommage que blood n'ai pas tenté le pvp avec un éca air, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne.

De nouveau absent pendant la période à venir j'espère qu'une vidéo du défi entre light et cruor circulera.

Concernant leur gueguerre d'après moi, et malgré l'antipathie que je ressent pour lui après nos divers contacts ig/jol, light est plus préparé et expérimenté pour représenter le serveur, plutôt qu'une pseudo idole médiatique du genre *-Imortal- ; Sabin* sur jiva, sauf que chez nous elle a du être dépoussiérée ...
Il faudrait être réaliste, comme il l'a été dit pratiquer un personnage optimisé pvp pendant 1 ans est sans comparaison avec un suivit de MAj's successives a travers des persos 200 de potes à la voisine ... Après, je ne sais pas parfaitement ce qu'il s'est produit ces dernières semaines, on sera fixé vendredi dans tout les cas.
Malgrès que je t'aimeuh énormement mon pippin c'vrai que c'est assez décevant ryyke ne présente pas un seul éni 200 avec ses avantages ( recons a 4PA ) voir même 199 pour une full krala ....
Mais qu'il en soit ainsi tu gère très bien avec ton ocre <3
Il n'est pas encore trop tard pour passer 199 après tout il ne me reste qu'1,5 level .

Nan mais sérieusement je sais que c'est assez dommage mais regarde la plus part des enis 200 sont des mules (je ne parle évidement pas pour tout l'monde). Il est donc normal que ses joueurs préfèrent inscrire le personnage avec qui ils préfèrent jouer et non leur vulgaire "mulasoins". Ce qui est d'ailleurs bien dommage car les enis sont une classe assez amusante à jouer bien qu'elle ne soit pas des plus bourrines.
Citation :
Publié par Pippin
Nan mais sérieusement je sais que c'est assez dommage mais regarde la plus part des enis 200 sont des mules (je ne parle évidement pas pour tout l'monde). Ce qui est d'ailleurs bien dommage car les enis sont une classe assez amusante à jouer bien qu'elle ne soit pas des plus bourrines.
Ce que je constate de plus en plus, enfin on est au moins 2 à lutté contre les mulàsoins THL .

La deuxième étape ce déroulant aujourd'hui, bonne chance à tout les concourants et que les plus à même à défendre nos couleurs soit choisi. ( ALLAY PINPIN §§§ )
Il faut aussi garder en tête que le tournoi se déroule en août et les qualif' mi-juillet. Il n'est donc pas évident d'être disponible durant toute cette période (Vacances, toussa²).
Cela, ajouté au problèmes des mules ça donne pas beaucoup d'éni.
Effectivement si je ne travaillais pas durant cette période, je me serais présenté avec TESTOSTERONES ou VARTAS, voir LIBERTY-MKP.
Mais comme se n'est pas le cas, je ne pouvais pas...

Et oui les contraintes de la vie IRL sont plus importantes qu'un tournois IG

Mais bonne chance à nos participants quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés