Boud-Cheat |
Dernières publications

Je suis aussi assez sceptique....rien que pour décider le prix unitaire de chaque ressources, ça risque d'être galère :/De plus... Lire la suite

Si c'est pour dire ça... c'est pas la peine...je demande une estimation, pas des renseignements sur la forgemagie...... Lire la suite

Salut a tous je voudrais faire estimer ma La mienne fait : 59 force 196 vitalité 7 PP 33 sagesse 6 dommages 1 PO 6% faibles... Lire la suite

100 ooo kamas minimum pour le biblop : zone très vaste et assez farmée.Et 50 ooo kamas le -ssingue : zone beaucoup plus petite... Lire la suite

Bravo A Tous !!! Et bonne chance pour la suite.Et c'est vrai que au niveau des vidéos il n'y en a quasiment pas :/Bonne Chance ... Lire la suite

Bonne Chance pour le tournoi en lui même mais aussi pour tout ce qui le précède : entraînements, compositions etc ! J'espère si... Lire la suite

Ne t'inquiète pas, je l'ai drop. Je voulais juste savoir son prix, pour la vendre, car je n'ai en aucun cas besoins de craft un... Lire la suite

Salut les NO LIFE, ...tout est dans le titre ;) merci de vos estimations, bonne journée boud-cheat Lire la suite

Bonjour a tous les dofusiens, Je tiens a vous informer que, depuis très peu de temps, le forum de la guilde Legacy Of Divinity ... Lire la suite

Bonjour, j'ai une team se composant de :-Sadida force 126, parchoté 101 force-Eni intell, soins, lvl 110, parcho 101 intell -fe... Lire la suite
Jeux
Boud-Cheat joue à :
DOFUS (depuis 2004) |