Boud-Cheat

Dernières publications

RSS
31 janvier 2009 à 16:53 - Discussion
Bonjour je cherche un forgeur de bouclier pour craft bouclier en slip (7case) qui ai 99% de reussite. Donc si vous connaissez de... Lire la suite
7 novembre 2008 à 23:28 - Discussion
salut a tous, j'aimerai savoir combien de kamas (par items) je doit récolter pour pouvoir mes les payer voilà ce que je voudrais... Lire la suite
7 novembre 2008 à 15:32 - Messages
Alors voila, ca me tenais a coeur de presenter ma guilde alors...je le fais^^Donc voila quelques infos : --->Nom : Reality-Hum... Lire la suite
16 janvier 2008 à 07:56 - Messages
Pour "monter" une dinde, le perso doit : - être abonné- de niveau 60 au moins voila ce que j'ai vu sur le site. Mais quand on e... Lire la suite
13 janvier 2008 à 20:46 - Messages
bonjour,j'aimerai savoir si, quand on est plus abonner, la dragodinde peux rester dans l'enclos durant le temps du non abonneme... Lire la suite
6 janvier 2008 à 15:18 - Messages
bonjour, je suis nouveau dans ce forum,j'ai commencer depuis peu un xelor qui est maintenant lvl46 sur rykke errel.Mon prochain... Lire la suite
oki merci bien les gars, vous etes sur quel serveur, et sa coute cb une drago rousse montable sur votre serveur ????... Lire la suite
....ya certaine drago ou ses lvl 59... Lire la suite
6 janvier 2008 à 15:18 - Messages
bonjour, je suis nouveau dans ce forum,j'ai commencer depuis peu un xelor qui est maintenant lvl46 sur rykke errel.Mon prochain... Lire la suite
oki merci bien les gars, vous etes sur quel serveur, et sa coute cb une drago rousse montable sur votre serveur ????... Lire la suite
....ya certaine drago ou ses lvl 59... Lire la suite

Jeux

    Boud-Cheat joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Boud-Cheat n'a publié aucune critique de jeu.