[ESTIM] Dragodinde sauvage et montable

 
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerai connaitre le prix

- d'une dragodinde sauvage (donc capturée) Amande si possible
- d'une dragodinde Montable Amande si possible

Car j'aimerai en acheter (des sauvages surtout) Mais n'ayant pas trouvé de personnes ayant le sort de capture j'ai du allez faire le tour des enclos et demander aux proprietaire a combien ils les vendaient
Quand certain mon repondu 2 millions j'ai trouver sa un peu cher
Enfin voila si quelqu'un peu m'eclaircir et me donner des prix justes .

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shadeos
Quand certain mon repondu 2 millions j'ai trouver sa un peu cher
Enfin voila si quelqu'un peu m'eclaircir et me donner des prix justes .
A ce prix c'est tout simplement du méga foutage de g... Non franchement, je conçois que ceux qui aient le sort veulent en tirer un minimum profit, mais de là à faire des prix autant abusé... y a quand même un grand fossé Donc bon après des prix justes, yen a pas vraiment, cela tend à baisser un peu avec le nombre croissant de joueurs qui ont des dragodindes. Pour ma part j'en ai vendues de 350 000 à 500 000 (sauvage ou apprivoisée, peu importe, cela dépendait surtout de la disponibilité)
Je pense qu'on peut dire qu'une sauvage coute 400.000k max ( dorée ) par contre les montable c'est sur c'est plus cher ^^ mais pas d'idée sur le prix.

( Bonne année )
Mais le problème c'est que c'est une sauvage qu'on m'a proposer 2 million
Une montable j'aurait peut-être un peu compris
quoique
Enfin
entre 350 000 - 500 000 se serait donc, ben merci De vos estimations
J'ai plus qu'a trouver un vendeur honnête maintenant
Tres simple
Il te faut le sort de capture qui s'obtient fin du donjon kouloss ( avec une bonne equipe de lvl 80 comprenant des eni c'est fesable) ainsi que des filet de captures
Qui s'achetent a 10k
Quand tu as ces objets
Tu t'arme du filet
Tu combat une drago
avant de la tuer tu lance le sort de capture de monture
et tu la tue (enfin je croit que c'est sa)
Ok merci mais bon je suis que niveau 38 écaflip et jai pas d'amis apart 1 mais il es que niveau 40 alors je suis loin d'avoir le sort les filets je les ai déja achetés

Alors si quelqun a le sort ' apprivoisement de monture ' dites moi a combien vous le vendez merci ! ( ou dire a combien le sort ce vend )
quand a moi je profite de cette discutions pour demander si il est possible d'avoir une dragodinde montable sans avoir de guilde^^ (et si on ne peut pas, est-ce que a guilde doit avoir un enclos)
okay merci pour tout^^ (j'ai une guilde mais en ce moment j'arrête pas de changer)
et peut-on avoir une dragodinde déjà élevée?
dernière question, quand on a une dragodinde dans un enclos, doit-on la nourrir tous les jours ou elle se débrouille avec les abreuvoirs...etc ?
Pour plus d'infos sur les Dragodindes je vous entraîne ICI ,ce site est idéal pour l'élevage. Personellement j'en suis à 3 dragodinde montable, avec maintenant environ 1 bébé par semaine.

Pour le prix comme Little je pense que 500 000 pour une montable c'est raisonnable, c'est très long de les elever.
Je change mon estim , les dinde dorée coûtent pas 400.000k c'est trop dur de les battre
Maintenant que j'ai le sort je dois vous avouer que les dinde sont tres facile a capturer en deux jour j'en ai eu a peu pres 11 , imaginez si on me les achetait toute 300.000k/u ce serait busay :x.

Les dinde montable coûte plus cher car c'est les progéniture des dinde sauvage , si elle sont level 10 je pense que ça peut coûter 600.000k :') j'espère qu'on aura bientôt des dorée et des amande-rousse :')


Shugayement votre
Je t'en ai acheter 2 XD
Un male une femelle (male 300 000, femelle 400 000 je pense que tu t'en rappel)
Pour l'instant je trouve que 300 000 etant un bon prix vu que j'ai pas trouver mieu
des nouveau vendeur se font connaitre mais avec eux il faut compter 600 000k
Donc pour le moment j'attend qu'on puisse re-acheté des enclos pour repasser commende, parceque les enclos public c'est tres ,tres enervant
Pour l'enclos va falloir attendre un bon moment , J'ai voulu en acheter un et en ce moment c'est impossible !!

Les modo on apparemment bloquer les achats d'enclos a cause de bug ( enfin c'est ce qu'on m'a dit)

Sinon pour une dinde montable le prix moyen c'est 600 000 k
Actuellement les dindes sauvages tournent vers 180.000 ( je n'ai pas vraiment penser a regarder le sexe des dindes :/ )
Et les dindes montables tournent vers 500.000 kamas

en tout cas c'est le prix ( a peu pres) que j'ai vu a l'HDV de bonta hier dans la journée.

Bon jeu a tous.
Pour "monter" une dinde, le perso doit :
- être abonné
- de niveau 60 au moins

voila ce que j'ai vu sur le site. Mais quand on est plus abo, comment on fait pour l'entretenir car moi tout les mois je suis non abo durant 1semaine..... est c que la vie de ma drago est en danger ??
svp repondez moi !!
batcha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés