young-game |
Dernières publications

Bonjour, En ayant marre de devoir xp zones astrub :o , de se faire aggro quand on tente d'aller xp ailleurs ... etc... Mes 3... Lire la suite

bonjour à tous je suis un iop lvl et je me prépare à la réinitialisation de mes caracts (manque plus qu'à tuer le gros méchant ... Lire la suite
bon , ben... me voilà fixé^^ merci beaucoup :D... Lire la suite

Pseudo sur JoL : young-game Pseudo sur menalt : -young-game- (personnage principal) , young-game et --young-game-- Classe : Io... Lire la suite

Bonjour à tous , j'aimerais donc savoir à combien vous estimez mon étoffe de péki à la quelle je ne trouve aucun prix de ven... Lire la suite

si je trouvais à 800 000k je sauterais dessu ! :amour: en gros c'est un bon prix... Lire la suite

bonjour tout le monde :D j'aimerais que vous m'aidiez à savoir à quel prix je devrais acheter ces deux objets^^ (j'espère qu... Lire la suite

bonjour à tous! j'aimerais faire estimez (par vos soins) mon épis de farle que je trouve de super jet ^^ merci d'avance à toutes... Lire la suite

j'ai eu le mien pour 800 000k et je pense que c'est un bon prix... Lire la suite

pfffoua! je me suis retenu d'acheter une dragodinde parce que je ne voulais pas d'une rousse ou amande (que je trouve bidon ;)... Lire la suite

je dirais 500 000k au maximum pour un chanvre ;)... Lire la suite