Otomaï : les quètes et les donjons !

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à tous

je suis un iop lvl et je me prépare à la réinitialisation de mes caracts (manque

plus qu'à tuer le gros méchant Kimbo)

mais un détail me fait peur !

on m'a dit que je devrais des quêtes sur l'île d'otomaï avant que celui veuille me

faire ma potion de réinitialisation :'(

et j'aimerai savoir les quelles exactement .

dites moi comment le savoir svp (je croise les doigts pour ne pas avoir à faire

toutes les quêtes de l'île sans exception
Vu que tu dois faire le Kimbo, tu dois faire....
Citation :
Publié par young-game
toutes les quêtes de l'île sans exception

Désolé ^^'

Otomaï te le dis, normalement.
Bonjour à tous je voudrais apporter plus de précision pour la réinitialisation des caractéristiques.
En effet j'ai réussis à aller tout en haut de l'arbre et donc de voir Otomai, par consequent il vous faut donc vous munir d'une ou des reliques correspondant à vos levels.
Et la dernière chose qu'Otomai demande c'est de faire la quête du Professeur Fournesole et de Paulette Pain Beche.
Donc faites les avant de monter c'est assez dure de pouvoir arriver en haut.
Citation :
Publié par immunite
Bonjour à tous je voudrais apporter plus de précision pour la réinitialisation des caractéristiques.
En effet j'ai réussis à aller tout en haut de l'arbre et donc de voir Otomai, par consequent il vous faut donc vous munir d'une ou des reliques correspondant à vos levels.
Et la dernière chose qu'Otomai demande c'est de faire la quête du Professeur Fournesole et de Paulette Pain Beche.
Suffit d'avoir le transport brigandin et le village zoth de ton alignement sinon tu dois tout monter comme tu a fait
Citation :
Publié par Misstik
Aller sur l'île

La première chose que vous devez faire c'est de vous équiper pour payer le transport en bateau. En effet le Capitaine Kradoc [12;29] vous demandera de lui apporter quelques ingrédients afin d'assurer le voyage :

- 1 gros boulet
- 10 flèches de Bwork Archer
- 10 Oreilles de Kanigrou
- 1 huile de sésame

Donnez le tout au capitaine et montez à bord...
Et le voyage commence... Nooooon ! D'abord débarrassez vous des vils pirates qui envahissent régulièrement le navire ! Ne vous inquiétez pas... Vous vous en sortirez si vous êtes accompagnés de brave amis aventuriers.

Le voyage ne sera pas de tout repos... je pense même que le capitaine boit beaucoup la nuit, donc préparer vous à vous échouer sur l'ile des naufragés. Une île fort sympatique mais vite agaçante parceque, à part des pirates agressifs et des Kokoko, il n'y à rien à voir ici.

Pour continuer l'aventure et enfin débarquer sur l'ile d'Otomaï, il vous faudra réparer le navire et pour cela récupérer :

- 10 Tronc de Kokoko
- 1 Kokopaille
- 1 Noix de kokoko
- 1 coffre de Flib

[Une fois, vous être aquitté de cette tache le transport sera systématiquement gratuit pour l'ile d'Otomaï en partance de Sufokia]
Y'a plus simple t'attend que le prisme sois de ton alignement et tu te teleporte la bas
Citation :
Publié par cancano
Y'a plus simple t'attend que le prisme sois de ton alignement et tu te teleporte la bas
Et cancano gagne un bonnet d'âne pour avoir donner un mauvais conseil ^^

Une fois téléporté sur l'ile, tu ne peux avoir aucune action sur les Pnj sans avoir fait la quête d'arrivée sur l'ile.

Les développeurs ont déjà corrigé les failles qui permettaient de rejoindre facilement l'ile (maisons ou enclos de guildes). Au lieu de donner de mauvais conseils pour essayer d'abuser de cette faille, il serait plus malin de reporter au support.

Amicalement

Iopéra
Bonjour,
j'ai un problème pour la quête du Docteur Morose.
Je l'ai bien trouvé dans l'arbre, j'ai bien lancé la quête, donc je me retrouve dans la clairiere. Mais il est dit qu'il faut battre successivement.

-Un Chienden
-Un Nerbe
-Une Floribonde
-Un Fecorce
-Un Abrakleur Sombre
J'ai bien fait tous ces monstres, mais une fois battu l'abrakleur sombre, je me retrouve dans une autre piece ou ya un groupe de bitouf aérien, et pas la femme du docteur. Aidez-moi si vous avez fait la quête! Merci

Edit: jai tué le bitouf de justesse! Voilà quête terminée, mais il y a bien un groupe de monstres en + que ce qui avait été dit
Citation :
Publié par immunite
Oui depuis la mise à jour, il faut faire un certains nombres de quètes selon votre niveau ainsi que les donjons equivalent. Je vous conseille d'aller voir Otomaï pour savoir ce qu'il faut que vous fassiez OU de faire toutes les quètes et d'aller ensuite la voir avec vos reliques adéquats

Edit : @cancano : exploiter une faille, c'est pas top :x
bonjours,

j'ai trouvé et rassemblé les ingrédient pour polka merer (abreuvoir, etc ..) mais quand je lui parle, elel me demande juste si je les ai trouvé. Je ne comprend pas :s
Citation :
Publié par jojodu07
bonjour je voudrais savoir pourquoi spitte Fayeur n'est pas (-54;18)????

merci .

sans doute plusieurs étages. (avec même localisation)
re c'est encore moi ^^

. otomail me demande d'aider kito ,seulement quand je vais le voir il ne me propose aucune quete a faire . je comprends pas si quelqun a une explication ...
mais où est tu Otomaï
Bon voila sa fait une semaine que je cherche cette petite peste d'Otomaï et je la trouve pas pourrirez vous m'indiquer le chemin svp heu aussi je comprend pas ce qu'il faut faire a la quête de la bactérie dans le labo
Citation :
Publié par cancano
Na tu peut pas sauver le zaap et puis c'est interdit
Bonjour.

Je suis Litz, une petite sadidette force voulant passer dommages. A la vue de ce post, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée sur Otomai.

Jusque là pas de problème. Je part donc ensuite faire les quêtes pour mon level, direction MMe Otomai. Mais là ... Je suis sur un serveur jeune si je puis dire je peux donc pas trop compter sur les HL surtout avec mon level 5x. Je suis donc partie avec un ami du même level pour l'arbre. 2eme étage trop de mobs et tout².
Je ne peux donc pas finir et puis après 4 aggro, deux fantômes on se lasse.

Je viens donc sur ce post ,qui m'a beaucoup aidé, demander les quêtes que je dois faire pour me lancer dans mon donjon.

Litz, Hémérienne level 52
Citation :
Publié par Litz
Bonjour.

Je suis Litz, une petite sadidette force voulant passer dommages. A la vue de ce post, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée sur Otomai.

Jusque là pas de problème. Je part donc ensuite faire les quêtes pour mon level, direction MMe Otomai. Mais là ... Je suis sur un serveur jeune si je puis dire je peux donc pas trop compter sur les HL surtout avec mon level 5x. Je suis donc partie avec un ami du même level pour l'arbre. 2eme étage trop de mobs et tout².
Je ne peux donc pas finir et puis après 4 aggro, deux fantômes on se lasse.

Je viens donc sur ce post ,qui m'a beaucoup aidé, demander les quêtes que je dois faire pour me lancer dans mon donjon.

Litz, Hémérienne level 52
Je te conseille de passer par le transporteur pour voir otomai.
Sinon pour les quêtes, j'ai du faire celle du kito (tatanner les pirates) , celle de polka merer (les machines), celle de paulette pain-bêche (les farines) et la potion bulbique en étant lvl 79.
Donc a priori, tu va devoir faire deux des quêtes citées au-dessus, et je pencherais pour les farines et les machines vu leur niveau de difficulté plutôt faible
Talking
Yeah !
bon alor tout sa sé bien beau mais il y a la moitié des quete qui ne sont pas a fair comme : crocodile dandy(j'en ai **** pr la fair et ba sa sert a rien)

le mieux sé dallé voir otomai :
le plus simple allé a un transporteur brigandin parler lui choisissé autre puis village des Zoths ensuite sa fait : guauche puis guauche encor puis ensuite vs arivé za une grande maison et ya otomai ensuite vs lui parler vous faite se renseigner sur les confrere a aidezr et il vous donne gentillement la liste des mec a aider marci tonton totomai et voila

PS: les relique en poudre que des histoire pas besoin de les metree en poudre

pour moi jai un beau nunu avec 252 en chance pur (le mieux sé de vous parchoté 25 ou 101 selon vos moyens )
enfin bon voila au fait si ya des gens riche sur raval ou alor des HL qui veulent me remercier mp : drop-pocsadique-deux

A++ ALL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés