Vixou |
Dernières publications

tssssferait mieux de mettre de nouvelles recettes boubou... je suis 98 et j'ai du mal a finir ce métier....... Lire la suite

dsl je l'avais invité a l'apéro ce soir avec sa petite famille...... Lire la suite

dsl j'ai du monde a la maison mais j'aimerai bien faire un krala sauce piquante avec vous ^^... Lire la suite

Le mieux est de farmer un donjon qui drop une ressource rare, de la vendre et de t'acheter des parchos. :ange:... Lire la suite

Haa le nerf suivant est demandé pour le CRA par les joliens. suis ptdr :mdr:... Lire la suite

Ce forum caaf.forum-actif.net n’existe pas ou plus.Veuillez vérifier l’adresse que vous avez saisi : caaf.forum-actif.net,et e... Lire la suite

Pour profiter des bonus d'alignement sans doute. Une ineptie de mon point de vue.... Lire la suite

Et si c'était un bot qui essaye de se justifier ? :mdr:... Lire la suite
Il y a des zones pour récolter ou tu ne seras pas ennuyé. Vers Bonta, c'est tout de même peu fréquenté.... Lire la suite

C'est vrais que cela fait un peu bizarre de la voir continuer à prendre de l'xp mais cela ne nous vole rien :lit:... Lire la suite