Mais arrêtes d'xp, vilaine dragodinde!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, population Jolienne

Ayant réussi à monter ma dinde a son niveau maximal, j'ai remarqué qu'elle continuait quand même à me "voler" des points d'expérience.
En quel honneur les dragodindes niveau 100 prennent encore de l'expérience alors que la barre d'xp est à 1 XXX XXXxp/-1? Ne serait-ce pas plus normal qu'elle s'arrête puisque'elles ont atteint leur niveau maximum?

Qu'en pensez-vous?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par denius007
Personnelement la mienne est a 7M d'xp
J'ai testé je gagne autant d'xp avec une dinde que un bwak donc en effet elle ne vole pas lorsqu'elle est à 0%
+1

La dragodinde ne vole pas d'xp, même si au début je pense le contraire ^^
Citation :
J'ai testé je gagne autant d'xp avec une dinde que un bwak donc en effet elle ne vole pas lorsqu'elle est à 0%
Moi aussi j'ai testé (avec dinde à 0% et sans dinde), et j'ai vu une différence entre les résultats
Citation :
Publié par Riff [Djaul]
Moi aussi j'ai testé (avec dinde à 0% et sans dinde), et j'ai vu une différence entre les résultats
C'est qu'il y avait une différence dans les groupes combattu, ou dans le bonus de la dinde (oui, si elle donne 40 sagesse, et que tu remplace pas....)


A 0%, une dinde ne te retire aucune xp, mais en gagne tout de même 20%.
C'est marqué dans n'importe quel guide sur les dindes (a tout hasard, sur le wiki de jol, aussi)
Bon...
J'ai essayé 2 combats sur un groupe fixe (BR en l'occurrence) pour être sûr de mon coup; un combat avec dinde (émeraude-ébène, donc pas de +sagesse) et l'autre combat, avec boulotte tout simplement...
Finalement, j'ai gagné autant d'xp avec l'un que l'autre [comme quoi la règle qui veut que quand on montre quelque chose de spécial aux gens, ça ne se reproduise plus, est applicable partout] ._.''

Désolé de la panique occasionnée et de vous avoir empêché de dormir ces derniers jours (je sais, cette expérience en a ébranlé plus d'un)

De ce fait, je sors en vous souhaitant une bonne nuit/journée

------->[]
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Suffit de la mettre a 0% et elle te piquera plus rien ...
C'est vrai que a O% elle ne te piquera plus rien c'est juste quelle gagne 5 % d'xp gratis
Citation :
Publié par Shadow Snake
Les Dragodindes ont un bonus de 20% d'xp gratuit.

En résumé elle ne te vole pas d'expériences et en gagne gratuitement.
Citation :
Publié par blues-
C'est vrai que a O% elle ne te piquera plus rien c'est juste quelle gagne 5 % d'xp gratis
C'etait juste le deuxième message qu'il fallait lire pour pas dire de bêtise.
Citation :
Publié par blues-
C'est vrai que a O% elle ne te piquera plus rien c'est juste quelle gagne 5 % d'xp gratis
Deuxième message que je lis de ta part, deuxième n'importe quoi . . .

La dinde comme dis plus haut gagne 20% de "bonus xp" et pas 5%

Tester et approuver =D

Soso'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés