Besoin d'aide pour mon Enutrof,Vos avis!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je joue un enutrof sur djaul actuellement de niveau 14x, je suis parcho a 101 en chance.
Mon prochain objectif est donc parcho la sagesse a 101 dans le but de reset pour passer full sagesse.
J'en suis a 41 sagesse pour le moment.

Donc j'ai plusieurs question pour vous :

1 : Par rapport au parchotage sagesse ce qui me dérange le plus est le drop des graines de tournesol qui je trouve est dur je me demande donc ce qui est le mieux, farme le donjon des champs ou aller drop dans les champs en bas de Bonta.

2 : Quel équipement pour avoir atteindre les 200% d'esquive ( ce qui voudrais dire 800 sagesse ) avec un mix eau ?


3 : Parcho sagesse est mieux par pallier ou faire les 25 premiers puis 38 puissants ?


Ps : J'ai un eni 10x pour m'aider a drop, xp et j'ai donc dans 600 pp.

Je vous remercie d'avance,

Eldorado
Peut tu m'expliquer pourquoi je fais du flood, désolé je ne suis pas très habitué a ce forum encore, je te demande sa donc pour ne pas recommencer.

J'essayerais donc le champs des ingalses.

Pour les ailles de moskito, je vais dans la foret d'astrub (drop gland et défense en même temps ) , existe t-il de meilleur endroit d'après vous ?


Merci de vos réponses.


Eldorado
En partant du principe que tu as 230 de chance de base (au delà, c'est du 4 pour 1), et que tu es de niveau 141, il te reste donc 360 points à investir. (Soit 120 de sagesse)

Quand tu auras fini la course aux parchemins, tu auras donc 220 en sagesse, il t'en manquera donc 580 avec l'équipement, cela va être très dur. Soit, un Dofus Cawotte (Ancien vrai Dofus puis depuis faux), +50 de sagesse, Dragoune Rose +55, Doro le Blak +50, Corbacape Mastralis +50, Ceinture Meulante +50, Protège-Tibias Ancestraux +35 cela fait donc 290 de sagesse. Je ne pense pas que tu va avoir les 290 restant avec les deux anneaux, amulette et armes de CaC (mise à part une arme éthérée).

Conclusion : Entraîne toi et cette option sera envisageable. (Si tu atteins les niveau 18X, soit 300 de sagesse de base, tu les 500 restants pourront être fourni et tu pourra atteindre les 800 de sagesse escompté, en ayant de la chance sur les jets)
Oui c'est vrai que mon niveau actuel ne me permet pas d'avoir les 800 de sagesse, il me faut donc aller drop, finir les parchos et m'équiper !

A quel niveau je peut prétendre au 800 alors ??

Toujours pas trouver de coin pour drop les ailles de moskito mais le champ des ingalses est très bien pour le drop des graines.



Eldorado
-Pour les moskitos, je droppais au village de pandala et ensuite forêt d'astrub comme tu le fais, à Pandala il n'y a pas de gros groupe mais assez de moskito avec des larves bleues (peaux en plus) et araknes (patte d'arakne pour parcho aussi ).

-25 parchos puis 38 puissants est la meilleure solution.


Pour le stuff :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dofus Calc' ? Bien pratique je trouve .



(Mit en spoiler car je savais pas si c'était de la pub' ou autre chose..)

O-Luna-O

Edit pour en dessous : Puissants ouaip' désolé ^^
Citation :
Publié par O-Luna-O
-25 parchos puis 38 grands puissants ( non ? ) est la meilleure solution.
Et bien et bien, je n'ai qu'un conseil à te donner, soit tu te crées une mule sadi ronces multiples ( tu feras comme les bots alors hein ), soit tu vas faire des donjons rentables comme le Chêne Mou ( je ne sais pas comment c'est sur les autres serveurs, mais sur le mien une racine vaut environ 200.000k ), la clef est peut-être chère mais pas trop dure à crafter .

Bref, c'est avec des CM que j'ai pu me parchotter 101 sagesse/intel, j'ai même fini toute ma Roissingue qu'avec les CM .

Ce n'est pas parce qu'un mob drop la ressource dont t'as besoin pour un craft/parcho qu'il faut immédiatement le farmer hein, l'échange en jeu est là, tu peux faire d'autres drops intéressants, les vendre et/ou les échanger .
Aujourd'hui les graines de tournesol sont a 150 000k les 100...records battu aussi pour les ailles de moskito a 30 000k les 100 sachant qu'il en faut 200 = 60 000k.

Donc 210 000k juste pour un parcho car j'ai déjà toutes les graines de chanvres et champignons je trouve sa chère.

Voila pourquoi je préfère drop que de payer des ressources a ce prix la..

Et merci de vos conseils.



Eldorado.
Je dirais que la coiffe roissingue , level 168, offre une assez bonne sagesse. Après en cape, la mastra donne 50 de sagesse en jet maximum, et +2 po qui sont toujours bon a prendre.
L'anneau Abra Ancestral offre un bonus de 35 sagesse.
Le sceau souverain du roissingue offre quant a lui un bonus de 35 sagesse aussi.
Pour les bottes je dirais des bottines des sous bois, qui donnent 40 de sagesse.
La ceinture, euh il y a la puissante fulgurante qui donne un bonus de 40 sagesse également.

L'amulette, je pense au collier tot, qui est monstrueux ^^et qui donne un bonus de 40 sagesse lui aussi x)

Par contre le cac, j'ai pas d'idée, donc je laisse quelqu'un me compléter
La pelle Rhon est la meilleure IMO.

50 Chance 45 Sag c'est l'idéal.. des dégats de bourrin, puis c'est une pelle .. bonus classe ;-)

O-Luna-O

Edit en dessous : Flamiche / Libé à drop dans ce donjon c'est cool Et tu peux casser les objets droppés pour runes.
Citation :
Publié par Oo-Eldorado
Bonjour a tous,

Je joue un enutrof sur djaul actuellement de niveau 14x, je suis parcho a 101 en chance.
Mon prochain objectif est donc parcho la sagesse a 101 dans le but de reset pour passer full sagesse.
J'en suis a 41 sagesse pour le moment.

Donc j'ai plusieurs question pour vous :

1 : Par rapport au parchotage sagesse ce qui me dérange le plus est le drop des graines de tournesol qui je trouve est dur je me demande donc ce qui est le mieux, farme le donjon des champs ou aller drop dans les champs en bas de Bonta.

2 : Quel équipement pour avoir atteindre les 200% d'esquive ( ce qui voudrais dire 800 sagesse ) avec un mix eau ?


3 : Parcho sagesse est mieux par pallier ou faire les 25 premiers puis 38 puissants ?


Ps : J'ai un eni 10x pour m'aider a drop, xp et j'ai donc dans 600 pp.

Je vous remercie d'avance,

Eldorado
Farmer le donjon est une bonne possibilité en plus si tu drope d'autre objet d'un pano dans ce donjon tu peux les vendre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés