Nouveau bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est un cadeau que tu peux gagner grace à la carte de loterie du new dofus mag
Sur Hecate

un Osa a les 2 panoplie au complet (il a celuil de la mascotte ankama shop, et celuil de la mascotte ankama evens)
sachant que chaque panoplie comporte 1 bouclier + coiffe + cape

ça fait beaucoup de dofus mag non ?
Question sur les conditions faut-il être grader ou non ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Dark-Uria [Hecate]
Question sur les conditions faut-il être grader ou non ?
Moi j'ai eu celui d'ankama-events en bouclier, sa roxx =p

Sinon, aucun prérequis, sympa quand t'as rien d'autre à mettre.
Citation :
Publié par Fee-rary
Litz Need Savoir Les Conditions Eni-do Me Reponds Pas §§
Hereusement que Litz est là

Aucune condition pour le port du bouclier.
Han la cape, je le veux ._.

Si non, elles ressemblent à quelle cape ? Les items de loterie sont souvent des copies d'item déja en jeu, avec un skin différent
Citation :
Publié par Order
Han la cape, je le veux ._.

Si non, elles ressemblent à quelle cape ? Les items de loterie sont souvent des copies d'item déja en jeu, avec un skin différent
aucune , c'est de l'item mall pure est simple a mon avis puisque la seule cape similaire est la gellocape +2 po ou la cape eliah wood....encore faut il que le jet de la cape obtenue avec le dofus mag soit de jet aleatoire +1 ou +2...
Citation :
Publié par ihab
aucune , c'est de l'item mall pure est simple a mon avis puisque la seule cape similaire est la gellocape +2 po ou la cape eliah wood....encore faut il que le jet de la cape obtenue avec le dofus mag soit de jet aleatoire +1 ou +2...
Cape Rice peut-être ?
Citation :
Publié par ihab
aucune , c'est de l'item mall pure est simple a mon avis puisque la seule cape similaire est la gellocape +2 po ou la cape eliah wood....encor faut il que le jet de la cape obtenue avec le dofus mag soit de jet aleatoire +1 ou +2...
Item mall monstrueux, une cape donnant 2 PO au niveau 33 sans le moindre bonus autour
Je sent que ca va faire du gros profit tout ca, les cras vont se l'arracher, et peut etre même les sadidas, houlala
Je me pose une question là.

Comment des gens l'ont eu, alors que je suis abonné depuis plusieurs mois et que je n'ai toujours pas reçu le mag. C'est peut-être parce que j'habite dans le sud et que le transport est plus long ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés