On repart en Krala! Samedi 23 Aout, 21h.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerowiel
1/ Y'a 4 samedis par mois environ poulette

2/ En effet, ce serait chouette que tout le monde participe a l'ouverture des salles. Des personnes viennent aider a ouvrir alors qu'ils le font meme pas le krala, et a coté de ça, des teams entieres attendent tranquillement l'ouverture de la porte, bof quoi.

Enfin pour moi pas de soucis pour l'ouvrir plus souvent.
Parait que c'est pire sur d'autres serveurs (question profiteurs), pour le moment ça reste très limité et heureusement.
Quelque part, que ce soit pire ailleurs, OSEF un peu.

L'ouverture des dalles est quelque chose de long a organiser, un peu lourd aussi, et cela pourrait être largement simplifié avec un petit coup de main de tout le monde.

A chaque ouverture, on se retrouve à créer des mules sur tous les comptes possibles, à galerer avec 5/6 comptes chacun parce que d'autres préfèrent attendre devant la porte. Pour ma part c'est du manque de respect.
Un MMO, c'est pas ça.

Moi c'est clair, j'ai repéré les teams/ guildes n'ayant pas aidé, si cela se reproduit, je ne participerai plus à l'ouverture (et encore moins l'organiser), ou on se le fera de façon discrète, en ne prévenant que les gens donnant un coup de main, tant pis.
Citation :
Publié par Aerowiel
Quelque part, que ce soit pire ailleurs, OSEF un peu.

L'ouverture des dalles est quelque chose de long a organiser, un peu lourd aussi, et cela pourrait être largement simplifié avec un petit coup de main de tout le monde.

A chaque ouverture, on se retrouve à créer des mules sur tous les comptes possibles, à galerer avec 5/6 comptes chacun parce que d'autres préfèrent attendre devant la porte. Pour ma part c'est du manque de respect.
Un MMO, c'est pas ça.

Moi c'est clair, j'ai repéré les teams/ guildes n'ayant pas aidé, si cela se reproduit, je ne participerai plus à l'ouverture (et encore moins l'organiser), ou on se le fera de façon discrète, en ne prévenant que les gens donnant un coup de main, tant pis.
Oui j'suis d'accord aussi, moi je vise le krala pour les ressources et pas pour l'xp.. J'ai ce qu'il me faut, osef si les portes s'ouvrent plus en quelques sortes..
Après les profiteurs ont toujours existés et risquent d'exister toujours, rassure toi, c'est pas une race en voix d'extinction XDD

Je voulais dire au moins un samedi par mois dans le post plus haut, comme ça ceux qui veulent craft les items sont rassasiés..
Bref on avance doucement, masi surement :°)
pas de soucis vix, on te prévient pour le prochain

Apparemment il y en aurait un autre organisé pour demain, mais les gens s'en occupant ne souhaitent pas faire de wiki, ils le prépareront a l'arrache par mp, pour ceux que ça interresse.
Bah moi j'ai participé à l'ouverture de la porte, et j'attends toujours l'ami Bourbon pour commencer


Félicitations aux teams qui ont gagné, par contre je suis en train d'assister à ce qui se répand de + en +, le panda Po épouvante, il reste à peine 9 000 épouvante à faire, COURAGE !!!

Et sinon, je suis venu faire, mais surtout regarder le krala, donc svp, ne coupez plus spectateur.

Voila bientôt à mon tour de Mourir/Réussir ( barrer la mention inutile ) devant le Krala ....

Edit : Aero ou Axiome, après mon combat suivant comment ça se passe, si vous voulez tjrs réouvrir demain, moi ca m'intéressera surement, donc je vous mp.
Je sais pas qui l'a reussi , qui l'a perdu ^^ En tout cas nous avec El et nesquiiik on a pas reussi =( Je sais pas quand aura lieu le prochain mais ça serait bien que les gens se proposent d'exu même au lieu qu'on les supplie de venir car il manque une place ... Et de pas se dire bwah toute fasson lé otre il fon pr moa ( surtout que l'ambiance n''est pas mauvaise dans les salles ^^ )Tu parles de mules ... Aux plaines herbeuses j'en ai pas vu beaucoup je crois ^^ Mais je trouve sympa à la guilde TTC d'organiser ce genre de donjon et je les en remercie , bien que on a pas encore reussi à se faire du kralamour grillé =(Ca change du quotidien dofusien ( en plus les pandas sont hyper recherchés niahahahaha ) ^^Jupitio/Chuck-Norris
Je remercie encore une fois ceux qui on ouvert les portes (j'avais 3perso sur les dalles) donc pas crier au profiteur , j'espère que vous m'appellerai pour les prochain et sinon bilan ....................:

Et vous pouvez voir que nous n'avons pas que des THL dans la team
http://img58.imageshack.us/img58/9977/kralaaaed5.png
http://img58.imageshack.us/img58/9977/kralaaaed5.b14be21cee.jpg


Nous avons eu un problème apres le premier tour ou on tapai la primaire voulais pu manger :/, mais on a envoyer une fecatte mouhahahah et les 2dernier tour se sont bien enchaîner .
Perso pour demain s'il faut encore aider pour ouvrir la porte je suis la sans soucis.

Par contre un combat krala en spectateur sa m'a suffit c'est vraiment trop chiant comme combat...

Et c'est vrai chuck c'est bien sympa dans les salles des dalles^^

PS:Moi aussi j'ai eu le bug des paragraphes.

Apparemment c'est le pc qui arrivais pas a faire les paragraphes.Quand je vais sur celui de ma soeur je peu pas les faire alors que sur le mien oui....Sinon ben attend que sa passe :s.
Je serai aussi dispo avec des perso pouvant aider a ouvrir la porte et pouvant servir pour des team dans le besoin ( Sacri 18x , eni 18X , Iop 15x , enu 15X , panda 1XX et sram , tout ca au masculin quoi xD mp Arcadia a part si un autre wiki est créé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés