Penlagoon

Dernières publications

RSS
29 December 2008 à 02:03 - Messages
Ah oui desolé , j'avais pas remarqué le manque de vita de la bitoufiale , j'suis idiot =p.Sinon ouai c'est pas mal mais tu perd... Lire la suite
28 December 2008 à 17:56 - Messages
Prend une emeraude/x pour jouer 6 PM , ca peut être fun quoi ;);) .Puis sinon très jolie stuff peut-être remplacer la claire pa... Lire la suite
9 December 2008 à 20:22 - Messages
5 November 2008 à 02:43 - Messages
Bonsoir tout le monde ! Voila j'ai un iop terre de niveau 161 et j'en ai un peu marre de jouer mono-element donc j'ai envie de ... Lire la suite
12 October 2008 à 21:59 - Messages
Le nombre de PA nécessaire , les conditions et toussa nous seraient bien utiles pour pouvoir l'estimer.:)... Lire la suite
6 October 2008 à 21:54 - Messages
Pareil le troisième sur lequel tu passes une CC puis une Ra Age , une do si tu te sens et une autre Ra age =D ( j'ai pas eu tro... Lire la suite
28 September 2008 à 15:48 - Messages
Deja que les doms sont souvent pas faciles a foutre , alors avec un overmax je doute. j'suis du meme avis que le monsieur d'en... Lire la suite
24 September 2008 à 22:13 - Messages
23 September 2008 à 18:50 - Messages
Salut :)Moi j'ai un probleme c'est que dofus me dit qu'il ne peut pas acceder a internet , donc j'dois configurer mon port prox... Lire la suite
Arrivé a " patientez " ca m'ouvre une fenetre " RunDl Error " je dois dire que je comprend pas ^^'... Lire la suite
15 September 2008 à 22:34 - Messages
Je te conseillerai de garder l'enu ( Pour la reduction de PM , PO et le debuff ) et meme pour le drop quoi :)... Lire la suite

Jeux

Penlagoon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Penlagoon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Penlagoon n'a publié aucune critique de jeu.