|
Salut les joliens , j'aurai besoin de vos conseils avisées pour le stuff le plus adapté pour jouer à la Karnak .
Je prévoyais : Bottines en bois d'abrakleur Ceinture Claire en Abrakleur Solomonk Puissante Cape Fulgurante Gelano Anneau du Meulou Karnak Amulette du Renouveau Une dinde ébène et un parchotage 101 agi sont prévu pour le iop ( pas le mien d'ailleurs ^^ ) Il mettra 300 en force et il est lv 16x . Des idées d'améliorations ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Iop à la Karnak
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend une emeraude/x pour jouer 6 PM , ca peut être fun quoi
![]() ![]() Puis sinon très jolie stuff peut-être remplacer la claire par une bitoufiale pour les dom ![]() Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla |
![]() |
|
|
Pareil qu'au dessus mais perso je remplacerai ceinture céré par ceinture fulgu et cape fulgu par cape roissingue
|
![]() |
|
|
Il compte jouer bi-élément ( terre-agi ) , la Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla aurait pu être sympa mais pour un item qui offre pas de vita je la trouve daubed .
La Cape Souveraine du Roissingue + Puissante Ceinture Fulgurante ==> Puissante Cape Fulgurante + Ceinture Claire en Abrakleur , c'est une bonne idée par contre . D'autres Avis ?? |
![]() |
|
|
Ah oui desolé , j'avais pas remarqué le manque de vita de la bitoufiale , j'suis idiot =p.
Sinon ouai c'est pas mal mais tu perds en force ^^'. |
![]() |
|
|
Tu m'excuseras, mais le gelano PM c'est ce dont tout iop rêve la nuit.
Ensuite, pour revenir à la tofu fou, cette cape a 2 bonus : une agi kikoo et un pm. La souveraine te fait perdre 40 agi, soit 11-16 dommages sur céleste, partiellement rattrapés par le +7 dom. Et céleste est l'attaque air la plus dépendante de l'agi par rapport aux dom fixes (je passe sur moon, auquel tout iop air préférera céleste dans la mesure du possible). Le pm... comme dit, les armes PM ça existe, le Karnak en est une. Les dindes PM aussi. La fm PM aussi pour les plus riches. Et ça n'empêche pas de garder une tofu fou sous la main pour les moments où tu as vraiment besoin de jouer 6 voire 7 pm. Voilà pour les bonus de la cape. En contrepartie, qu'est-ce que tu perds ? 2 cc : pour jouer lassay ça aide pas mal 160 chance : beaucoup de pp, mais surtout tu fais une croix sur l'épée terre/air la plus fumée du jeu, je cite Az'tech 140 intel : perte sèche d'efficacité sur tempête et surtout mot de prev, et mine de rien c'est pas négligeable 100 force : perte sèche de puissance sur tous les sorts terre, notamment sur une colère que tu es quand même bien content de voir dépasser les 1000, même en full air, et problématique au niveau des prérequis de pas mal de matos (lassay, az notamment) 200 vita : tu m'expliques l'intérêt de tacler quand tu n'as pas les PV pour résister ? 40 sagesse : un bon bonus d'xp et 10% d'esquive PA/PM, sur une des classes les moins adaptées pour monter la sagesse aux points même après parchottage 101... c'est loin d'être négligeable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Chance ~> Pour un mode full agi on préférera le karnak à l'az, qui a le mérite de ne pas avoir de requis autre qu'agi et qui file 1PM Intel ~> D'accord avec toi. Force ~> Le requis des lassay est quand même faisable facilement, même avec le malus force, pour l'Az, je préfère (comme déjà dit) le karnak pour un full air. La colère, je pense pas que tous les iops air vont la monter, et ils ne l'utiliseront casiment jamais, alors oui en pvm en meulou ou un truc comme ça ça peut être sympa, mais du 1000, tu fais pareil au Karnak. Vita ~> Globalement d'accord avec toi, sauf que y'a pas mal de vita sur les objets de ce niveau, ça compense donc. 40 sagesse ~> D'accord avec toi. Je reste sur mon avis sur la Tofu Fou, utile sur des builds très spécifiques certes (je pense particulièrement aux lassay et au karnak), mais sur un build plus orienté agi/force, je préfère limite la erforée, qui file 1 PO pour épée de iop ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|